begin process at 2012 02 14 19:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

date time picker vb net!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date time picker vb net!

mardi 14 décembre 2004 à 19:36:18 | date time picker vb net!

Jonathan16

comment je fais pour qu'a chaque fois que je click sur la fleche du haut ou du bas...les minutes change par pas de 30 min...
mardi 14 décembre 2004 à 23:14:37 | Re : date time picker vb net!

cboulas

Membre Club
Salut, Les minutes de l'horloge du pc, une horloge perso, etc.. ?
Peut-tu préciser, merci

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : net, date, vb, time, picker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net [ par nogafad10 ] svp calcule de la duree entre deux dates (date fin -date debut) avec année-mois-jours date en vb.net [ par kammegg ] salut à tousj'ai besoin de faire une différence entre deux dates dont le résultat qui doit être en jour, mois ou bien année. cette différences entre d date time picker disparu d'office 2007 [ par CAMIONMAN ] Bonsoir a vous tous, j'ai un petit soucie avec EXEL office 2007 DEMOj ai commencer un petit truc dessu, puis depuis 3 jours bin le controle DATE TIME datetame vb dot net [ par angel_of_death2369 ] Bonjour !! J'utilise ce bout de programme : MsgBox(Date.Now.ToString("dd/MM/yyyy")) afin d'aller chercher la date du pc et l'afficher dans un msg box [vb.net] Effacer un cookie [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je créer mon cookie comme ceci :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; mar heure et date pc [ par nysayst4 ] Bonjour,je suis un nouveau en programmation vb net 2005.J'aimerais savoir comment afficher l'heure et la date du pc dans un text box.Mercips( sur vb6 datetimepicker [ par awa_awa ] Slut tous le monde aider moi a resoudre ce prob veux enregistrer le contenu de ce date time picker dans un variable de type date en as400 mais ce type mettre en place une date d'expiration sur un programme VB .net [ par ghankus ] bonjour,je voudrai insérer dans mon programme VB.net une date d'expiration à partir de laquelle un utilisateur ne pourra plus utiliser ce programme (q Date Time Picker [ par tezcaa ] Bonjour a tous, je voudrais a partir de mon form1 saisir une date dans un textbox, donc j'ai un txt_annee.Text et dans mon form2 je voudrais faire un contenu d'un date time picker dans une requete sql [ par akilazouari2 ] je cherche a extraire le contenu d'un date time picker(dans la requete sql) pour afficher dans un etat les bon de sortie entre ses deux dates extraite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales