begin process at 2012 02 15 06:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

DateTimePicker null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DateTimePicker null

lundi 10 mars 2003 à 16:21:22 | DateTimePicker null

orianedev

Bonjour,

J'utilise un Datetimepicker, j'ai attaché le text à ma base de donnée mais si le champ est vide, j'ai une erreur parce value ne doit pas être null.

Quelle est la solution???
jeudi 10 avril 2003 à 13:33:37 | Re : DateTimePicker null

bossun

salut,

je sais que j'ai un petit mois de retard mais tu as reussi à trouver une solution parce que j'ai exactement le meme problème que toi avec des champs date.

merci

Bossun

P.S Rappelle qu?il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'utilise un Datetimepicker, j'ai attaché le text à ma base de donnée mais si le champ est vide, j'ai une erreur parce value ne doit pas être null.
>
> Quelle est la solution???

Cette discussion est classée dans : datetimepicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut-on ajouter 10 minutes à un contrôle DateTimePicker ? [ par Sab ] Au cours de mon programme, je voudrais réinitialiser la valeur du DateTimePicker en lui ajoutant 10 minutes (DateTimePicker.value + 10 min).Comment do Probleme de gestion de l'heure avec DateTimePicker [ par bidulle ] Petite question vb.net:J'ai 2 composant vb.net DateTimePicker avec un format HH:mm:ss pour ne retenir que l'heureJe voudrais savoir si l'heure courant datetimepicker introuvable [ par bigboy2g15 ] BonjourJe voudrais inserer un datetimepicker dans ma form, mais impossible de le trouver. J'ai pourtant bien mis le COMCT232.ocx comme indiqiué dans l Propriété WeeK de DateTimePicker [ par jm6fr ] BonjourL'aide indique bien la propriété WeeK du contrôle DateTimePeaker. Or, cette propriété n'est pas affichée dans la liste sensitive du contrôle, e Blocage des champs [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai une application avec des controles (textbox,combo,datetimepicker,...) que je voudrais mettre en readonly sans mettre la prop datetimepicker checked [ par yeyedeb ] Bonjour,comment mettre la variable checked d'un contrôle datetimepicker à false en VB NET quand je le veux !!!En effet, dans une appli liée à une base Problème avec le standard DateTimePicker en VB .NET [ par Hebus1976 ] J'utilise un DateTimePicker dans mon form mais l'évènement suivant n'est jamais détecté. Et pourtant, j'ouvre le DateTimePicker, je change de mois pui datetimepicker [ par planeur ] Comment récupérer les informations d'un datetimepicker dans une variable et dans un textbox? couleur de fond d'un contrôle DateTimePicker [ par chris_brabant ] Bonjourcomment faire pour changer la couleur de fond d'un contrôle DateTimePicker ?je parle de la couleur du contrôle lorsqu'on ne clique PAS dessus, cherche datetimepicker pour webforms [ par beabea ] bonjour,je cherche un site ou je pourrais trouver un datetime picker gratuit avec possibilité de le diffuser pour webforms sous visual studio.merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales