Bonjour à tous j'ais un petit problème concernant cet objet,Je travail sur programme permettant d'aller lire et écrire des données à l'intèrieur d'une base de donnée Access existante.Le problème est que si je veu aller lire un champs de ma base de donnée de type date/heure avec mon DTPicker de la façon suivant :DTPicker1.Value = tb![Date programme]et que justement tb![Date programme] est un champs vide je me retrouve avec une erreur "Valeur de propriété non valide" je m'endoute bien vue que mon DTPicker1.value ne peut pas prendre une date null, mais dans ce cas comment puis-je faire pour remédier a ce pb ?Merci.
J'ais pensé à écrir le code suivant mais ce ne fonctionne pas il ne rentre pas dans le "If"If tb![Date de prise] = Null Then tb![Date de prise] = 31 / 12 / 9999 DTPicker2.Value = tb![Date de prise]End IfBizar ar lorsque je visualise tb![Date de prise] avec le débug la valeur est a null donc normalement il devrai rentrée dasn le if mais non !!
lol merci, je suis tropos bête en plus je connais cette fonction je l'ai utilisé dans une ancienne version de mon projet mdr.Bon ben merci beaucoup !!
bon c'est bon j'ais trouvé il suffisait réglé la datemin de mon DTPicker a 01/01/100 et losque ca l'affiche ca mes "__/__/__" donc c'est impécable.
Qu'est ce qui se passe le 1er janvier 100 ? @++ Mortalino Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement
@++ Mortalino Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement
salutVers l'an 100 av. J.-C. : Le chameau est introduit en Afrique saharienne.Voici le lien si ça t'interesse : icidésoléc'est bon je sort ;)
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 599 097 membres 353 nouveaux aujourd'hui 15 442 membres club