Accueil > Forum > > > > date
date
mardi 2 septembre 2008 à 18:51:17 |
date

colby
|
Bonsoir,
Dans une base de donner access j'ai un champ dateCreation au format date dans lequel est enregistrer la date du jour. lorque j'affiche plus tard les données il affiche la date et 00:00:00 que je considere comme l'heure.
Comment utiliser "Date.Today.ToShortDateString" pour que lors de l'affichage vous ayez par "12/08/2008" et non pas l'heure à coté de la date "12/08/2008 00:00:00".
Colby.
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 11:12:28 |
Re : date

Exploreur
|
Salut, Regarde si cela peut t'aider...^^ A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 15:19:32 |
Re : date

colby
|
Merci,
je me suis mal exprimer en posant ma question et je vous prie de m'excuser étant débutant je comprend que si l'on veut de l'aide il faut donner les détails en vb.
Une table access avec champ "DateCreation" au format date abrégé
La date du jour est enregistrée grâce a "Today.Date.ToShortDateString".
Données bien affichées dans datagridview.
Données exporter vers un fichier excel avec succès.
Mais la colonne date affiche les données comme suit "04/08/2008 00:00"
Pour moi l'enregistrement se fait avec "la date" et "l'heure".
Mon problème comment enregistrer la date sans la partie heure pour que a l'export, j'ai "04/08/2008" au lieu de "04/08/2008 00:00".
Merci pour la compréhension.
Colby.
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, date, heure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Peut-on récupérer la date ou l'heure de dernière modification d'un fichier ? [ par Sab ]
Si oui, comment procéder ?Merci d'avance
Petit problème avec des dates... [ par Tatiana ]
Hello tout le monde,Voilà, mon problème est très simple... du moins je le pense !!!Dans une table, j'ai un champ de type Date/Heure et de format Génér
msflexgrid affiche les date d'access a l'americaine ?!!! [ par steph ]