begin process at 2010 02 09 20:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date

mardi 2 septembre 2008 à 18:51:17 | date

colby

Bonsoir,
Dans une base de donner access j'ai un champ dateCreation au format date dans lequel est enregistrer la date du jour. lorque j'affiche plus tard les données il affiche la date et 00:00:00 que je considere comme l'heure.
Comment utiliser "Date.Today.ToShortDateString" pour que lors de l'affichage vous ayez par "12/08/2008" et non pas l'heure à coté de la date "12/08/2008 00:00:00".
Colby.
mercredi 3 septembre 2008 à 11:12:28 | Re : date

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde si cela peut t'aider...^^

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

vendredi 5 septembre 2008 à 15:19:32 | Re : date

colby

Merci,
je me suis mal exprimer en posant ma question et je vous prie de m'excuser étant débutant je comprend que si l'on veut de l'aide il faut donner les détails en vb.
Une table access avec champ "DateCreation" au format date abrégé
La date du jour est enregistrée grâce a "Today.Date.ToShortDateString".
Données bien affichées dans datagridview.
Données exporter vers un fichier excel avec succès.
Mais la colonne date affiche les données comme suit "04/08/2008 00:00"
Pour moi l'enregistrement se fait avec "la date" et "l'heure".
Mon problème comment enregistrer la date sans la partie heure pour que a l'export, j'ai "04/08/2008" au lieu de "04/08/2008 00:00".
Merci pour la compréhension.
Colby.

Cette discussion est classée dans : affiche, date, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut-on récupérer la date ou l'heure de dernière modification d'un fichier ? [ par Sab ] Si oui, comment procéder ?Merci d'avance Petit problème avec des dates... [ par Tatiana ] Hello tout le monde,Voilà, mon problème est très simple... du moins je le pense !!!Dans une table, j'ai un champ de type Date/Heure et de format Génér msflexgrid affiche les date d'access a l'americaine ?!!! [ par steph ] les date de mes requettes s'affiche correctement les les listbox et labal et txtbox maisc :dans les msflexgrid il les transforment a l'americainec'est validation de la date [ par jean ] bonjour,c une application qui consiste à calculer le nombre d'heure passées dans un parking. le Parking est ouvert de 6.00 am à 22h00 . la date de dép La date et l'heure comme nom d'un fichier ... [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un bouton, et j'aimerai que lorsque je clique dessus, un fichier xxx.txt soit renommer en fichier y.txt, où "y" est la date et l Récupération de la date/heure du serveur [ par GuyCx ] Dans un réseau avec serveur de domainecomment récupérer la date et l'heure système du serveur en VB ? - Nom du jour d'une date qui merde [ par ckoo ] Voila mon code :Dim myDate As StringDim D As DateD = 23 / 6 / 2002D = DateSerial(Year(D), Month(D), Day(D))myDate = WeekdayName(Weekday(D), , vbSunday Changer une heure sans toucher à la date [ par ols ] Bonjour à tous,Mon probleme est le suivant, je souhaite garder une variable de type date contenant la date du jour mais changer uniquement l'heure.Lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales