Accueil > Forum > > > > date
date
mardi 2 septembre 2008 à 18:51:17 |
date

colby
|
Bonsoir,
Dans une base de donner access j'ai un champ dateCreation au format date dans lequel est enregistrer la date du jour. lorque j'affiche plus tard les données il affiche la date et 00:00:00 que je considere comme l'heure.
Comment utiliser "Date.Today.ToShortDateString" pour que lors de l'affichage vous ayez par "12/08/2008" et non pas l'heure à coté de la date "12/08/2008 00:00:00".
Colby.
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 11:12:28 |
Re : date

Exploreur
|
Salut, Regarde si cela peut t'aider...^^ A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 15:19:32 |
Re : date

colby
|
Merci,
je me suis mal exprimer en posant ma question et je vous prie de m'excuser étant débutant je comprend que si l'on veut de l'aide il faut donner les détails en vb.
Une table access avec champ "DateCreation" au format date abrégé
La date du jour est enregistrée grâce a "Today.Date.ToShortDateString".
Données bien affichées dans datagridview.
Données exporter vers un fichier excel avec succès.
Mais la colonne date affiche les données comme suit "04/08/2008 00:00"
Pour moi l'enregistrement se fait avec "la date" et "l'heure".
Mon problème comment enregistrer la date sans la partie heure pour que a l'export, j'ai "04/08/2008" au lieu de "04/08/2008 00:00".
Merci pour la compréhension.
Colby.
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, date, heure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Peut-on récupérer la date ou l'heure de dernière modification d'un fichier ? [ par Sab ]
Si oui, comment procéder ?Merci d'avance
Petit problème avec des dates... [ par Tatiana ]
Hello tout le monde,Voilà, mon problème est très simple... du moins je le pense !!!Dans une table, j'ai un champ de type Date/Heure et de format Génér
msflexgrid affiche les date d'access a l'americaine ?!!! [ par steph ]
les date de mes requettes s'affiche correctement les les listbox et labal et txtbox maisc :dans les msflexgrid il les transforment a l'americainec'est
validation de la date [ par jean ]
bonjour,c une application qui consiste à calculer le nombre d'heure passées dans un parking. le Parking est ouvert de 6.00 am à 22h00 . la date de dép
La date et l'heure comme nom d'un fichier ... [ par Chricl ]
Voila, je dispose d'un bouton, et j'aimerai que lorsque je clique dessus, un fichier xxx.txt soit renommer en fichier y.txt, où "y" est la date et l
Récupération de la date/heure du serveur [ par GuyCx ]
Dans un réseau avec serveur de domainecomment récupérer la date et l'heure système du serveur en VB ?
- Nom du jour d'une date qui merde [ par ckoo ]
Voila mon code :Dim myDate As StringDim D As DateD = 23 / 6 / 2002D = DateSerial(Year(D), Month(D), Day(D))myDate = WeekdayName(Weekday(D), , vbSunday
Changer une heure sans toucher à la date [ par ols ]
Bonjour à tous,Mon probleme est le suivant, je souhaite garder une variable de type date contenant la date du jour mais changer uniquement l'heure.Lor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|