begin process at 2012 02 17 06:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date

lundi 19 janvier 2009 à 15:46:28 | Date

azahiri

Bonjour,

j'ai une application VB6 ou ya des données et j'ai un champ de recherche par date "fait par calendar" et quand je click j'ai le calendar qui s'affiche pour choisir la date, sauf que moi j'aimerai chercher par mois et années et pas jours par exemple j'aimerai qu'il me donne tous les plans créé dans un mois quelquonque et pas le jour.

Comment faire?

Merci pour votre aide 

Partage et aide !!!

lundi 19 janvier 2009 à 15:59:02 | Re : Date

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le contrôle calendar est un calendrier journalier
tu vas devoir faire ton propre contrôle (usercontrol) si tu veux qu'il soit à la semaine ou au mois

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : aide, date, calendar, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoins d'aide avec openfildialogue [ par patte ] BonjourJ'ai un souci avec la fenetre openfiledialogueJe voudrez faire unfiltre sur un nomde fichier variable (annnee mois jour ) Je recupere la date a date dans calendar [ par tommarianne ] sous excelje dispose d' un userform avec un calendara l' initialisation du userform le calendar prend la valeur du jour aujourd' hui(calendar1.today)l Rafraichir une text box dans une Dialogsheets [ par puceron ] Bonjour à tous,Mon probléme est très simple, sous excel j'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai un champ date que l'utilisateur peut remplir à l besoin d'aide pur dévelloper un fragment de projet sur pointage dheures [ par neustrea ] bonjour a tous je travail dans le batiment et je suis chef de chantier, pandant mes vacances j'ai planché sur un projet de pointage d'heure sous vb.ne tester la date [ par payhens ] Dim date1 as datePrivate Sub Form5_Load( <font color="#000 Date de sauvegarde [ par aaliyan ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la date de dernière sauvegarde d'un fichier Word en vba sans ouvrir le fichier question.Si, o Utiliser qu'une partie d'une date dans une requête SQL [ par vicelow5901 ] Bonjours à tous,   J'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Pour commencer je vais vous expliquer le sujet. Je dois fair requete access date [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis en train de faire un exercice sur access mais je suis très débutante et malgré les informations je n'y arrive pas.J'ai fait une table nouveau probleme de date...encore ;-) [ par waspy59 ] Bonjour au forum,Voila j'ai un nouveau probleme de date... mstarsup5 m'a beaucoup aider pour trouver le mois correpondant à une semaine d'une année (e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales