begin process at 2012 02 14 14:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

db2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

db2

mardi 29 mars 2005 à 16:38:15 | db2

hades_lance

Salut,
quelqu'un peut me dire a quoi servent les modules dans db2 (et a quoi sert la colonne bind)?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : db2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid ADO..aidez moi!!! [ par neuil ] salut a tous,j'ai un souci...je n'arrive pas à afficher le resultat d'une requete SQL dans ma datagrid sans passer par la pose d'un controle ADO!!il m grosse table db2/access [ par zak ] bonjour tout le mondeje travaille sur une db en db2 liee a access , j arrivea faire toutes les operations sur toutes les tables sauf une qui fait 3.20 connection à la base DB2 [ par jade2301 ] Comment se connecter à la base db2 UDB en utilisant VB.net? récuperer les donnees provenant d'une base de donnés DB2 sous AS400 dans une base de données ACCESS [ par fehdy ] Bonjour,je veux récuperer des données provenant d'une base de données DB2 via une connexion ODBC dans une table ACCESSDites moi comment faire SVP!!! connection à une base DB2 dans un VBS [ par virginie10 ] Bonjour,je ne connais pas bien le vbs...mais je voudrais me connecter à une base db2 puis faire une petite requete pour récupérer une donnée.le hic c Connnexion a une base db2/400 via ado.net [ par userinfo ] Est ce que quelqu'un pourrait me donner des explications et des solutions aux problèmes que je rencontre????????Lorsque j'essaye de me connecter à une Fonction DECODE d'oracle sous DB2 [ par acoue ] Bonjour,je souhaite utiliser un équivalent de la fonction DECODE d'oracle sous BD2/UDB mais je ne l'a connait pas.Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.Au Avis sur une requete [ par scoubidou79 ] Bonjour a tous, je désire récupérer une infos d'une requete, dite moi si c'est correcte, parce que ca ne marche pas trop.Private Sub recup_info()Dim M Problème avec un Select sum [ par scoubidou79 ] Encore moi désolé,je désire faire une somme de l'un de mes champs et l'attribuer a une variable. J'obtiens le message d'erreur " "Dim MaBase As String accès db2 avec vba [ par zebo ] Je souhaite extraire des données externes par vba sous db2/as400 et les réinjecter dans une feuille excel préformatée.Faire au plus simple.zebo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales