begin process at 2012 02 14 14:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DBASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBASE

mardi 6 avril 2004 à 15:53:43 | DBASE

globule

Bonjour,

j'essaye d'ouvrir une table DBASE (mabase.dbf) avec le code suivant

Connection_Base = "Driver={Microsoft dBASE Driver (*.dbf)};DriverID=277;Dbq=" & mypath
Cnn.Open Connection_Base

Set RS = New ADODB.Recordset
RS.Open "MABASE", Cnn, adOpenKeyset, adLockOptimistic

Ca marche sur certaines tables DBASE, mais sur d'autres j'ai le message INDEX introuvable (ca plante sur le RS.Open).
Pourtant le fichier index existe bien.

Avez vous une idée ?
mercredi 21 novembre 2007 à 14:26:50 | Re : DBASE

woywezu

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un à du code qui permet de lire les donnée dans un fichier dbf.
merci

Cette discussion est classée dans : rs, dbase, dbf, open, mabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

amélioration du temps d'importation mysql-dbase [ par pascalrochon ] Bonjour, je viens d'installer Mysql car j'ai maintenant un besoin de cré de très grosse base (au moin 40gig) à partir de petit fichier dbase (dbf) (en VB6/DBASE IV (format des donnees) [ par STEFOUNOU ] Bonjour,Je veux faire un interfaçage VB6 / Dbase IV.Au départ, je me créée un recordset qui comprend les enregistrements, de 3 fichiers dbf, répondant Pb ouverture recordset [ par ricounet34 ] salut, lorsque j'essaie d'ouvrir mon recordset, j'obtiens le message suivant : "Method 'Open' of Object '_Recordset' failed". ca bloque ici : RS.Open Fichier DBASE (dbf) [ par NetWork001 ] Voila, je voudrais creer un fichier dbase IV a partir de visual basic 6 et importer des données venant d'un autre fichier dbf dedans. J'ai donc un pro je suis malade, je ne trouve pas le problème! [ par refaat ] Bonjour à tous.voici mon code:Dim Cnx As New ADODB.Connection    Dim rs As New ADODB.Recordset    Cnx.ConnectionString = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driv Compteur [ par spamito ] Salut,Je veux réaliser un compteur des enregistrements mais j'ai un problème avec, voici mon code :conn = New ConnectionWith conn   .Provider = "Micro probleme avec la recheche [ par vbscrean ] slt tt le monde je ss debutant en vb , et g un probleme avec la recherche et l'actualisation de la table, quant je lence la recherche et j'appuie sur VB et EXCEL [ par mansourmahdhi ] Salut, j'ai un problème avec excel, je veux dans le même programme imprimer une facture (fichier .xls) et un bon de livraison (fichier .xls). pour cel erreur 3705 [ par kend ] Bonsoir, je suis entrain de réaliser une petite application sur VB6. Je n'arrive pas a résoudre l'erreur 3705:"l'opération n'est pas autorisée si l'ob La méthode Open de l'objet Recordset a echoué .... selon la requete appliquée ! Pourquoi ? [ par elfabrizio ] Bonjour à tous, J'essaye de creer une requete vba sous excel pour extraire les données de tables Access. table 1 = liste de personnes table 2 = liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales