begin process at 2010 02 10 12:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DBCombo en VB6 - Afficher plusieurs champs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBCombo en VB6 - Afficher plusieurs champs?

lundi 24 février 2003 à 16:11:39 | DBCombo en VB6 - Afficher plusieurs champs?

Anksunamon

Bonjour à tous...

Une petite question qui a sont importance...

Peut-on afficher plusieurs champs dans un DBCombo dans Visual Basic 6?

Ou y a t'il une méthode pour concaténer plusieurs champs puis récupérer le champ sélectionné?

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : vb6, afficher, champs, dbcombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBCombo en VB6 - Afficher plusieurs champs? [ par Anksunamon ] Bonjour à tous...Une petite question qui a sont importance...Peut-on afficher plusieurs champs dans un DBCombo dans Visual Basic 6?Ou y a t'il une mét Zone de liste [ par sg1 ] MarcComment afficher les champs de deux tables dans deux zones de listes distinctes et puis afficher les champs sélectionnés dans une datagrid? afficher un MsgBox qd les champs sont pas tous remplis [ par chico79 ] Bonjourquelqu'un sait comment on fait pour afficher un MsgBox si les champs (textbox,combobox,listbox...etc) sont pas tos remplis (càd "vide") ?!et si VB6 DbCombo [ par phinebacker ] Comment peut on pré-positionner par défaut une dbcombo sur un élément de la liste.Avec une combo simple on utilise listindex (de memoire) mais avec la afficher les valeurs d'un champ d'une table dans un Dbcombo [ par microdav ] J'utilise Microsoft Data Shape pour connecter mon datababe avec Visual basic.Maitenat J'aimerais afficher les valeurs d'un champ d'une table dans un D Afficher le nom des champs d'un recordset [ par kaluf ] bonjour,comment faire pour afficher le nom des champs d'un recordset , pas les données qu'il contient.sinon si vous avez une autre idée....j'utilise d Paramétrer Datareport [ par lakhal ] je peux afficher tous les enregistrements sur un rapport maisJe ne sais pas comment afficher des enregistrements d'une table mais qui vérifient le mat Afficher un tableau Excel dans une page VB6 ???? [ par barth707 ] Bjrs, je cherche à faire afficher un tableau de la taille d'une page A4 dans un form sous VB6. Je ne sais pas si c possible d'afficher un tableau dans Vb6 Afficher fichier d'aide [ par grandgalot ] je voudrais savoir comment faire afficher mon fichier d'aide quand je clique sur un bouton de mon application VB6je voudrais que mon aide s'ouvre avec ugent svp, quelle est la commande pour faire afficher des pages powerpoint depuis VB6 [ par hugotechno ] Salut, je redemande de l'aide, car personne ne m'a répondu!J'ai fai un p tit prog sur VBA Powerpoint pour pouvoir afficher des pages à l'aide d'un pet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales