Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dbf > mdb [ Base de données / Access ] (scromania)

mercredi 2 juillet 2008 à 13:33:18 | dbf > mdb

scromania

Boujours tout le monde,
je cherche un moyen de pouvoir soit convertir un dbf vers access ou d importer dans ACCESS le dbf.
J'arrive à le faire dans office access met pas depuis vb net

Merci a tous

mercredi 2 juillet 2008 à 17:57:16 | Re : dbf > mdb

gillardg

Réponse acceptée !
ne connaissant rien a access j'ai une question pour toi :
Est il possible de piloter Access à travers un programme VB comme on le fait avec Word ou Excell  ???

mercredi 2 juillet 2008 à 18:13:04 | Re : dbf > mdb
mercredi 2 juillet 2008 à 18:21:08 | Re : dbf > mdb

scromania

oui il est possible de se connecter et alimenté ACCESS

mercredi 2 juillet 2008 à 18:21:17 | Re : dbf > mdb

gillardg

ben alors ?? qu'est ce que tu attends !

mercredi 2 juillet 2008 à 18:22:32 | Re : dbf > mdb

scromania

Réponse acceptée !
pour ??
car je ne comprend pas

mercredi 2 juillet 2008 à 18:49:43 | Re : dbf > mdb

gillardg

tu pilotes access en vb pour faire le boulot
 "convertir un dbf vers access ou d importer dans ACCESS le dbf."

mercredi 2 juillet 2008 à 19:15:56 | Re : dbf > mdb

ghuysmans99

Membre Club
Un peu de logique :
http://img375.imageshack.us/img375/8237/screenshotaccessyg0.jpg

mercredi 2 juillet 2008 à 19:40:42 | Re : dbf > mdb

scromania

je peut importer aussi de cette manière ces pas sa que je cherche à faire
je cherche une command a lancer automatiquement  au lancement du soft  et puis d'importer un fichier.dbf dans access
merci

mercredi 2 juillet 2008 à 19:42:39 | Re : dbf > mdb

scromania

merci pour le shema , je cherche a faire la meme chose depuis "system.diagnostic.process.start("") ou une commande automatique
merci

1 2

Cette discussion est classé dans : access, mdb, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre access 2000 et vb 6.0 [ par twister ] bonjour à tous! j'ai un problème entre Visual Basic 6.0 et Access 2000.Une fois ma table access crée (en .mdb),j'obtiens sous vb, avec un élément Data Access et Resource File [ par AtomixSnake ] Salut,Est-il possible de charger un fichier mdb(Access) depuis un Res(Resource File) et l'utiliser avec la commande "DAO.Workspaces(0).OpenDatabase" p Qui peut m'aider [ par joflo ] je veux importer la table ou les enregistrements d'une base .dbf vers une table .mdb que j'ai crééla requette que je j'utilise (prise dans l'aide de qui peut m'aider BIS [ par joflo ] hier j'ai envoyé ce meme message merci pour la réponse mais, c'est de ma faute , j'avais oublié une précision importante la base de données .dbf est u URGENT:performances sur access en reseau [ par erickup ] Merci de vos réponses, je suis vraiment tres ennuyé....Je développe un application ACCESS avecc VBA. Cette application est destinée à etre distribuée lancer un pg mdb [ par desteve ] Bonjour,domi J'ai un petit pb:J'ai dvpé une appli en access et tous les 15 du mois je dois importer des données dans cette base Access.J'ai déjà codé Fichier MDB et mot de passe [ par Seth77 ] Slu Je me suis fais un petit programme permettant de gerer les comptes sur internet (quand il faut un login et un mot de passe pour entrer sur un site Fichier MDB et mot de passe [ par Seth77 ] Slu Je me suis fais un petit programme permettant de gerer les comptes sur internet (quand il faut un login et un mot de passe pour entrer sur un site Enregistrement dans un fichier DBF III [ par Blasfem ] Bonjour à tous,Je cherche à renseigner, à partir d'un certains nombre de champs access, un fichier DBF pour l'interfacer avec une machine qui tourne e Sauvegarder base Access [ par zejo63 ] Bonjour dans mon programme VB, j'ai un module de sauvegarde / restauration de ma base Access . Bouton sauvegarder: Je voudrais sauvegarder ma base sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.