Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DBF et VB.NET [ Base de données / ADO.NET ] (hamra007)

jeudi 20 mars 2008 à 11:25:50 | DBF et VB.NET

hamra007

Bonjour
Je voudrais faire des traitement sur un fichier dbf  de FOXPRO  via le langague  VB.NET

Mon probleme est le suivant

Comment je peux charger  la table foxpro dans une table en memoire  ( Une table dans une dataset)  ?

merçi d'avance

Cette discussion est classé dans : net, vb, table, foxpro, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net+auto update [ par benallai ] Bonjour tout le monde,J'ai utilisé webmatrix pour créer une page aspx en vb.net qui affiche les données d'une table dans sql server.Je voudrais que le Combobox VB.NET [ par Qodscan ] Bonjour à tous Je recheche un code VB.NET (2003) qui permet de remplir un combobox à partir d'une table et enregistrer dans une autre table (sql serve VB.Net Table Acces dans un comboBox [ par JeffC1977 ] Salut è tous...Je cherche à savoir s'il est possbile de mettre un table Access (table qui ne contient qu'une colonne) dans un ComboBoxSi c'est possibl problème avec vb.net [ par slars ] bonjour j'ai créer un table dans ma base de données SQL server 2000 et dans mon application vb.net 2005 j'ai associé à cette table un datagridview le vb.net access [ par solid_sneak06 ] Bonjour tout le monde, je debute avec vb.net 2005, avant j'utilisais vb6. Mon problème: Dans ma forme j'ai un combobox et un champs texte et j'ai cr Remplir DataGrid en 2 table vb.net [ par tdi2a ] slt,je veux pouvoir remplir mon datagrid avec 2 table sous vb.net 2003???merci te m'aider VB.net Express 2008 et SQL Server Compact 3.5 [ par Treedent ] Quelque chose de si simple à faire en PHP, mais en VB.net c'est une autre affaire.Je réalise grace à un TableAdapter une insertion de commande :Dim in Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net [ par samia_86 ] salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,  j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec tabl BDD héritage entre catégorie produits et différents produits et vb.net [ par Tartuffe245 ] Bonjour à tous,Je développe une application en VB.Net 2005 pour ma tati qui est secrétaire dans un garage automobile qui effectue que des réparations VB.NET et EXCEL HEADERS [ par ssefyou ] Salutj'utilise ado.net pour récuprer les données d'une feuil excel.j'utilise la feuil pour remplire un dataset via un objet commande  com.commandtext=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.