begin process at 2012 02 14 17:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

DBGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBGRID

mardi 4 septembre 2007 à 18:22:31 | DBGRID

odepodep

Bonjour,

J'ai un controle Dbgrid lié à un controle MSRDC. Je charge les données à partir d'une BD Access.
J'ai mis sur la feuille un bouton pour la suppression. Le Problème c la grille affiche toujours l'enregistrement supprimé de la base. J'ai essayé un déchargement de la feuille et un load sans effet.

Merci.
mardi 4 septembre 2007 à 18:32:56 | Re : DBGRID

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde s'ils ont une propriété : Refresh

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 5 septembre 2007 à 11:13:09 | Re : DBGRID

odepodep

Merci pour votre réponse. Mais la méthode refresh n'a aucun effet.

Cette discussion est classée dans : feuille, controle, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle dbgrid [ par totostef ] Je voudrais connaitre le fctionnement de la dbgrid.En gros, je voudrais afficher ma table de la base de donnée que j'ai faite ss vb6 ds une dbgrid.Mer DBGrid [ par nat ] Comment recuperer la valeur d'une cellule d'un controle DBGrid???Comment affecter un calcul a une colonne d'un controle DBGrid??merci! DBGrid [ par jeannnot ] Salut!J'ai voulu utiliser un controle DBgrid mais je reçois comme message que je n'ai pas le droit d'utilisation. Est ce c'est possible d'utiliser cet URGENT! : Enregistrer un controle DBGRID dans un fichier [ par Titi ] Salut, je débute en VB et j'ai un petit souci :J'ai un controle DBGRID lié à un data qui récupère certaines colonnes d'une feuille d'un classeur Excel !!! SVP c très simple SVP !!! [ par mapi ] Voila je fais un petit programme (je debute) et j'ai un probleme. J'ai mis un controle (webbrowser) sur la feuille principale et je voudrais qu'il agi Créer un controle [ par Ziman ] Bijour,en fait, mon problème est simple, tout le monde sait (enfin j'espère) qu'on sait mettre sur la feuille un controle en mode création, mais j'aim impression de la zone d'un controle dans une feuille [ par rober ] RoberRoberbonjour,Je cale sur un pb d'impression de la fenetre d'un controle dans un feuille.Ce controle n'a pas la fonction d'impression possible (du Controle sur une feuille [ par pierre63 ] Bonjour,J'ai un projet ou sur une feuille je doit mettre des pastille qui change de couleur suivant une condition !Arrivé a un certain nombre de cont controle de saisie dans une dbgrid ! [ par annedel ] Bonjour à tous...J'ai une question assez urgente... Pouvez vous m'expliquer comment faire un controle de saisie dans une dbgrid.Par exemple, je voudra Probleme : Decalage entre le controle date et le dbgrid [ par sexygling ] Bonsoir a tous, alors voila j'ai un dbgrid relié a un data.le probleme est le suivant : je veux effacer un enregistrement en regardant quel est le re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales