Accueil > Forum > > > > DBGrid
DBGrid
vendredi 4 mai 2007 à 01:12:50 |
DBGrid

brahimhakkou
|
Bonjour,
j'ai 2 problemes j'essaie d'ajouter dans les composants Dbgrid32.ocx pour créer un DbGrid et ca march mais quand je clique sur le signe du Dbgrid pour le créer ca marche pas il me donne comme erreur "Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la lecence adequate pour utiliser cette caracteristique dans l'environnement de création" j'ai beaucoup essayé de regler ce probleme mais j'arrive pas. je sais pas si quelqu'un de vous a deja rencontré ce type de probleme?
la 2eme chose que je veux savoir si c'est possible d'enregistrer sur un DbGrid les infos directement sur la base de données en utilisant un objet Data; c'est a dire j'ai une listebox des etudiants et je veux les affecter a des crenaux horaires sur le tableau (en cliqaunt sur l'etudaint sur la liste box et l'affecter sur une case sur le Dbgrid) et les enregistrer en meme temps sur la base de données
MERCI MERCI Infiniement
|
|
dimanche 6 mai 2007 à 21:24:44 |
Re : DBGrid

brahimhakkou
|
Bonsoir j'ai pu trouver la solution Merciii quand meme
|
|
dimanche 6 mai 2007 à 21:35:55 |
Re : DBGrid

brahimhakkou
|
re bsr j'ai reinstaller mon Visual basic parceque il me donnais l'erreur comme quoi la licence est inconvenable La 2eme chose je dis que c'est possible de saisir les Données sur un DBGrid et qui vont etre enregistrées directement sur la base de données. ca peut aider qq1  Mais j'ai une question a vous demandez SVP je peux bien avoir un code qui affiche un Combobox sur les colonnes d'un DBGrid ?? Mercii infiniement .
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, créer, base, probleme, dbgrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de base de donnée [ par Byrong ]
Bonjour voila j'ai un datagrid mais j'aimerai qu'il affiche les informations avant de les enregistrer dans une base de donnée. J'ai en fait deux pro
enregistrement dans base access [ par sabingenieur ]
SltSVP, j'arrive à enregistrer dans la base mais les enregistrements ne figurent pas organisés.comment peut on enregistrer en ordre?merci
[Déplacé .Net --> VBA] comment créer des classeurs avec ses différents onglets a partir d'une liste et un modèle [ par Eversan ]
Bonjour, J'ai une demande que je pensais simple, facile a résoudre en utilisant mes quelques connaissances sous vba et excel, mais voila que je me re
comment créer base de donnée access avec excel avec un champs auto incrémenté [ par nesaipas ]
Bonjour je cherche à réalisé une base de donnée access avec excel j'arrive à créer ma base ,des champs mais le problème c'est que je n'arrive pas à cr
probleme commondialog [ par waste49 ]
bonjour , j'essaie d'enregistrer un fichier .txt d'un dossier à un autre et je bloque, mon fichier est soit pas créé ou vide ! j'ai une form avec u
Enregistrer un mail d'après son objet, dans une base de donnée Access [ par davekin ]
Bonjour, je cherche à écrire une macro VBA dans Outlook qui me permette de copier un mail, possédant un objet défini, dans une base Access. Ceci afin
Probleme de connection à la base [ par petchy ]
Bonjour je viens de formater mon ordi,j'ai tous réinstaller,et quand je veut lancer mon prog ,jai le message "MsgBox" qui s'affiche,pourtant la base e
probleme filtre sur datagridview [ par astouz2000k ]
bonjour,Comment faire pour filtrer les elements afficher dans ma datagridview ?Je me connect a ma base sans ligne de code, j'ai laisser faire Visual b
Probleme "base invalide" [ par GMTINFO ]
Bonjour,Mon appli fonctionne nikel sous mon pc avec VB6, mais quand j'essaye de la lancer sur un pc avec seulement le runtime VB j'ai le message "base
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|