begin process at 2010 02 09 17:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

DBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBGrid

vendredi 4 mai 2007 à 01:12:50 | DBGrid

brahimhakkou

Bonjour,

j'ai 2 problemes
j'essaie d'ajouter dans les composants Dbgrid32.ocx pour créer un DbGrid et ca march mais quand je clique sur le signe du Dbgrid pour le créer ca marche pas il me donne comme erreur "Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la lecence adequate pour utiliser cette caracteristique dans l'environnement de création"  j'ai beaucoup essayé de regler ce probleme mais j'arrive pas. je sais pas si quelqu'un de vous a deja rencontré ce type de probleme?

la 2eme chose que je veux savoir si c'est possible d'enregistrer sur un DbGrid les infos directement sur la base de données en utilisant un objet Data; c'est a dire j'ai une listebox des etudiants et je veux les affecter a des crenaux horaires sur le tableau (en cliqaunt sur l'etudaint sur la liste box et l'affecter sur une case sur le Dbgrid) et les enregistrer en meme temps sur la base de données

MERCI MERCI Infiniement 

dimanche 6 mai 2007 à 21:24:44 | Re : DBGrid

brahimhakkou

Bonsoir
j'ai pu trouver la solution
Merciii quand meme
dimanche 6 mai 2007 à 21:35:55 | Re : DBGrid

brahimhakkou

re bsr
j'ai reinstaller mon Visual basic parceque il me donnais l'erreur comme quoi la licence est inconvenable
La 2eme chose je dis que c'est possible de saisir  les Données sur un DBGrid et qui vont etre enregistrées directement sur la base de données.

ca peut aider qq1

Mais j'ai une question a vous demandez SVP je peux bien avoir un code qui affiche un Combobox  sur les colonnes d'un DBGrid  ??

Mercii infiniement .

Cette discussion est classée dans : enregistrer, créer, base, probleme, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de base de donnée [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un datagrid mais j'aimerai qu'il affiche les informations avant de les enregistrer dans une base de donnée. J'ai en fait deux pro enregistrement dans base access [ par sabingenieur ] SltSVP, j'arrive à enregistrer dans la base mais les enregistrements ne figurent pas organisés.comment peut on enregistrer en ordre?merci [Déplacé .Net --> VBA] comment créer des classeurs avec ses différents onglets a partir d'une liste et un modèle [ par Eversan ] Bonjour, J'ai une demande que je pensais simple, facile a résoudre en utilisant mes quelques connaissances sous vba et excel, mais voila que je me re comment créer base de donnée access avec excel avec un champs auto incrémenté [ par nesaipas ] Bonjour je cherche à réalisé une base de donnée access avec excel j'arrive à créer ma base ,des champs mais le problème c'est que je n'arrive pas à cr probleme commondialog [ par waste49 ] bonjour , j'essaie d'enregistrer un fichier .txt d'un dossier à un autre et je bloque, mon fichier est soit pas créé ou vide ! j'ai une form avec u Enregistrer un mail d'après son objet, dans une base de donnée Access [ par davekin ] Bonjour, je cherche à écrire une macro VBA dans Outlook qui me permette de copier un mail, possédant un objet défini, dans une base Access. Ceci afin Probleme de connection à la base [ par petchy ] Bonjour je viens de formater mon ordi,j'ai tous réinstaller,et quand je veut lancer mon prog ,jai le message "MsgBox" qui s'affiche,pourtant la base e probleme filtre sur datagridview [ par astouz2000k ] bonjour,Comment faire pour filtrer les elements afficher dans ma datagridview ?Je me connect a ma base sans ligne de code, j'ai laisser faire Visual b Probleme "base invalide" [ par GMTINFO ] Bonjour,Mon appli fonctionne nikel sous mon pc avec VB6, mais quand j'essaye de la lancer sur un pc avec seulement le runtime VB j'ai le message "base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales