begin process at 2012 02 15 07:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

dbseechanges

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbseechanges

mercredi 16 février 2005 à 14:15:50 | dbseechanges

DZDZ

bonjour
voila mon pb

j'ai sur mon poste local une base de données SQL server 2000, que j'accède à partir de tables attachées dans ACCESS.
j'ai créer un lien ODBC vers cette base dans les outils dadminsitration du poste

puis sous VB g mis un controle data sur ma feuille 

Pour ma connexion j'utilise :

ServerName = "SC-INFODO2"
    dbname = "ANALYSE_FON"

'Chemin des fichiers et de la table
    'dbname = "C:\PSO_FON_VB\Base\ANALYSE_FON.MDB"
    tblname = "dbo_Moltable"
    mstname = "C:\PSO_FON_VB\Base\ANALYSE_FON.MST"

' Set connection properties.
    cn.ConnectionTimeout = 250                                       ' Set the time out.
    cn.Provider = "sqloledb"                                        ' Specify the OLE DB provider.
    cn.Properties("Data Source").Value = ServerName                 ' Set SQLOLEDB connection properties.
    cn.Properties("Initial Catalog").Value = dbname                 ' Set SQLOLEDB connection properties.
    cn.Properties("Integrated Security").Value = "SSPI"             ' Set SQLOLEDB connection properties.

' Open the database.
    cn.Open

End Sub

"Vous devez utiliser l'option dbSeeChanges avec OpenRecordset lors de l'accès à une table serveur SQL ayant une colonne IDENTITY" 

Je n'arrive pas à règler le pb

Si vous avez une idée, Merci d'avance Alain
samedi 15 avril 2006 à 16:51:35 | Re : dbseechanges

cyraile

J'ai le même problème que toi, as-tu résolu ton problème ?

Cette discussion est classée dans : set, base, cn, properties, fon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage à l'ouverture de la table access !!! - ça urge ! [ par erwan ] voila, ci dessous le debut du code pour ajouter des ENR dans une base que j'aurai precedemment créée et ça plante ....(J'ai chargé les bibliothèques e pbme base de données urgent [ par flo ] bjrVoila j'ai cree une BD sous ACCES contenant 2 tables dont une s'appelle AlbumJe voudrai faire une requete dessus et j'ai donc le code suivant:Priva Acces ODBC [ par joel ] bonjourj'ai créer un DSN pour accéder à une base oracle. Lorsque je passe parun utilitaire oracle, je peux lire, créer en passant par le DSN... mais e connecter à une base distante [ par Michele ] BonjourJ'ai besoin d'un coup de main pour créer une connexion sur ma base de donnéesqui se trouve sur un serveur .Bien qu'ayant trouvé un code sur le connection a une base de données [ par gandalfgris ] bonjour,j'utilise une connection a une base tres simple..set base = opendatabase(bdd) ' bdd = adresse de ma base accessensuite j'ouvre ma base par set Vb Access : ajout enregistrement [ par Snoop ] je voudrai ajouter un enregistrement a une table en vba voici mon code : Dim base As DatabaseDim rs As RecordsetSet base = CurrentDbSet rs = base.Open problème connexion à base access 2 avec VB4 [ par brest ] Bonjour, je maintien une application développé en VB4 et access 2. le poste est en Windows 2000 et office XP.quand le client exécute l'application ell Temp d'execution d'un Recordset [ par Ricou13 ] J'ai un pb de temps d'accès à ma base de données. Pour mieux expliquer, j'ai fait un bout de code de démo. Un form avec une combo et un bouton. Le pri adodc problème [ par David2410 ] Bonjour j'execute se code mais j'ai l'erreur : Object or provider is not capable of performing requested operation.Private Sub Form2_Load()Dim cn As A Ajouter des données à une table SQL [ par gorby69 ] Bonjour,Je veux importer un fichier Excel dans une base SQL.J'arrive à récupérer les données dans le fichier Excel.J'arrive à me connecter et à créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales