begin process at 2010 03 21 03:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DCC SEND sur Chat IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DCC SEND sur Chat IRC

samedi 27 décembre 2003 à 21:24:07 | DCC SEND sur Chat IRC

AxeL364

Membre Club
Bonjour,
Connaissez-vous un tutoriel IRC pour visual basic ? Je cherche a faire de sorte que le logiciel de chat interréagisse dès que l'on veut faire un dcc send sur moi...

Merci,
IA
mercredi 28 janvier 2004 à 18:42:04 | Re : DCC SEND sur Chat IRC

SpOrTiF

Je suis un programmeur sous JAVA, Visual Basic et COBOL.

D'abord... tu dois bien connaitre winsock.. ! Dit toi que c'est difficile un peu.. je connais pas tout la réponse mais je connais une partie.. c'est simple.. tu fais 'privmsg ' nick ':DCC CHAT ' (numero ici, je ne sais pas comment le calculer par contre)

PaT

Cette discussion est classée dans : send, irc, chat, dcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message