begin process at 2010 03 21 03:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DCC SEND sur Chat IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DCC SEND sur Chat IRC

samedi 27 décembre 2003 à 21:24:07 | DCC SEND sur Chat IRC

AxeL364

Membre Club
Bonjour,
Connaissez-vous un tutoriel IRC pour visual basic ? Je cherche a faire de sorte que le logiciel de chat interréagisse dès que l'on veut faire un dcc send sur moi...

Merci,
IA
mercredi 28 janvier 2004 à 18:42:04 | Re : DCC SEND sur Chat IRC

SpOrTiF

Je suis un programmeur sous JAVA, Visual Basic et COBOL.

D'abord... tu dois bien connaitre winsock.. ! Dit toi que c'est difficile un peu.. je connais pas tout la réponse mais je connais une partie.. c'est simple.. tu fais 'privmsg ' nick ':DCC CHAT ' (numero ici, je ne sais pas comment le calculer par contre)

PaT

Cette discussion est classée dans : send, irc, chat, dcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dcc send irc pour bot en vb [ par ze_damned ] voilà ca fait un bout de temps que je cherche une source compatible avec le dcc send d'irc au niveau de winsock, je suis bloqué sur mon projet.alors s dcc send pour irc avec winsock [ par ze_damned ] voilà ca fait un bout de temps que je cherche une source compatible avec le dcc send d'irc au niveau de winsock, je suis bloqué sur mon projet.alors s IRC CHAT [ par cumu ] Qui à résussi à se connecter a un serveur chat VIA Visual basic ???Merci Client de chat compatible IRC [ par Kheops ] Bonjour ,j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic? [ par Biskott ] J' aimerais introduire un chat IRC dans mon projet VB, mais je ne c' est pas comment faire. Winsock Server, IRC et MultiThreading [ par CreaTiXCalimero ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème. Si l'un d'entre vous y voit quelquechose qu'il a déjà rencontré, ca m'aiderait beaucoup :)Je fais actuelle pb de resume [ par shishi ] bonjour tout le monde, voila j'ai un pb je ne peux plus resume lorsque j'envoie des fichiers. voici ma config time-out in second get/chat 120 send/get Avis au créateur de chat (surtout IRc) [ par Programmeur1987 ] Bonjour a vous tous,je suis apres faire un client pour me connecter sur un serveur irc par winsock.j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je chat irc vbfrance [ par Frenz ] Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse irc:// du chat vbfrance car je n'arrive pas a y accéder et j'aurais aimé y accéder par chatzilla voila je pense q IRC vs VB [ par achills ] bjrje sait pas si c'est possible ou pas, je suis entrain de developé une application et je doit conecté mon programme  a un serveur de chat via IRC po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales