begin process at 2010 02 10 03:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Dcom Word sous windows 2003 server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dcom Word sous windows 2003 server

lundi 11 avril 2005 à 17:46:00 | Dcom Word sous windows 2003 server

vince1303

Bonjour,

J'ai ces lignes de code dans un exe en VB appelé depuis des pages asp sur un serveur.

Cela marche parfaitement sur un W. 2000 Server, sur XP avec IIS, mais pas sur un W. 2003 Server. Biensur, aucun message d'erreur ne s'affiche!

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faut changer dans la configuration de mon serveur ou  dans le code pour que cela marche?

le code :

Dim objWord As Word.Application
...
objWord = CreateObject("Word.Application")  'Ca reste bloqué sur cette ligne.

Merci à tous ceux qui auront une bonne idée!

jeudi 29 septembre 2005 à 15:07:04 | Re : Dcom Word sous windows 2003 server

gil_06

Tourne toi vers le RPC d'une part et le Dcomcnfg de l'autre. Dans le DcomCnfg les limites doivent contenir ANONYMOUS LONGON,
Dans le RPC, il y a un parametre que l'on trouve dans la base de registre sous LOC_MACH/software/policies/Microsoft/windows NT/RPC/... qui doit se nommer EnableAuthEpResolution et avoir la valeur 0 pour permettre un acces non identifié.

Il est accessible via mmc sous strategie ordinateur local /  modeles d'admin / system / Appel de proc dist. / Restriction ...non authentifié que l'on active avec le param aucun.

Dans les memes clef on a le DWORD RestrictRemoteClients qui peut nous empécher d'accèder à certains CallBack de Dcom

Ces registre m'ont bloqués un moment.

Si cela a pu aidé tant mieux, sinon désolé de vous avoir fait perdre du temps.

Cette discussion est classée dans : code, windows, server, word, dcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WMI sous Windows Server 2003 [ par Frank569 ] Boujour à vous tous.J'ai un souci pour récupérer via les fonctions WMI les logiciels installés sur un serveur Windows server 2003.Le code utilisé es mocro dans word [ par lamarmotte613 ] Bonjourje suis completement débutant en la matièrevoila je voudrai créer une macro dans Word qui me permettre de remplir un formulaire de recommandé a calculatrice windows dans un formulaire? [ par Fabian123 ] Bonjour!juste une petite question:est-il possible d'afficher la calculatrice windows dans un userform, mais que celle-ci fasse partie intégrante de l' Calculatrice de Windows [ par ordynho ] Bonjour,    Je programme en Visual Basic 6.0 et je souhaiterai avoir le code pour lancer la calculatrice de windows.En fait sous Windows il y a une ca indenter et colorer le code source dans un fichier word [ par ba3ouda ] salut je voulais copier le code source de mon projet dans word, mais je veux avoir le texte indenté et les mots clés colorés comme en vb6 est ce que Copier une image dans word [ par jejelaperche1 ] Bonjour, voici un code que j'utilise pour copier une image d'un programme VB dans word. j'aimerai que cette image va dans un signet au lieu de se mett Multiboot entre Windows XP et Windows server 2003 [ par forcels ] Bonsoir, Voila ma question: Sur mon disque, j'ai voulu effectuer un multi-boot entre Windows XP et Windows Server 2003. J'ai commencé par instal Code généré par le Concepteur Windows Form [ par youil ] J'ai installer dernièrement .net 2005 et je cherche comme faire pour afficher le"Code généré par le Concepteur Windows Form" il n'est plus la.MERCI. base donnees sql server [ par azzouz_soui ] bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access  en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur  sur open de Besoin d'aide urgent !!!!!! [ par theghostcs ] Shell Text2.Text est un code que j'ai mis pour executer les fichiers exe. alors que si on ecris : c:\windows\notepad.exe sa vas l'ouvrir mais si on e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales