Accueil > Forum > > > > dde sou VB .net
dde sou VB .net
lundi 29 juin 2009 à 16:10:50 |
dde sou VB .net

goffer54
|
Bonjour, La question n'est peut-être pas originale, mais je cherche désespérément de l'aide pour faire fonctionner DDE sous visual basic .net. VB .net ne supporte plus dde, mais j'ai trouvé apparemment une alternative qui est ddeml. Le problème est que je ne trouve pas d'exemples ou une documentation qui pourraient m'aider à utiliser cette ddl. Est-ce quelqu'un a déjà utiliser ddeml dans une aplication ? Même un bout de piste pourrait m'intéresser. Merci par avance.
|
|
lundi 29 juin 2009 à 16:43:22 |
Re : dde sou VB .net

nhervagault
|
salut,
Il semble avoir un code sur CS
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=33352&f=DDEml.cs
Qui gere ca
|
|
lundi 29 juin 2009 à 17:39:19 |

goffer54
|
Merci. J'avais déjà trouvé ce source, mais comme il était écrit en C#, je n'avais pas été plus loin. Toutefois, j'y suis retourné sur ta proposition et j'ai vu que l'on pouvait le traduire en VB. J'ai donc récupéré le code en VB et je vais voir ce que je peux en faire. Merci encore.
|
|
lundi 6 décembre 2010 à 10:44:56 |

Rm2
|
Bonjour,
J'ai vu que tu cherchais des exemples de programmes pour gérer de la DDE via DDEML. Je suis dans le même cas que toi et j'ai un problème de déclaration de la fonction DDECallback et je récupère une erreur lorsque j'utilise la fonction DDEInitialize. Est-ce que tu es arrivé à finaliser ta recherche, et si oui peux tu m'aider à résoudre mon problème. merci par avance
Ctime-Rm2
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, dde, sou, ddeml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quelles alternatives au DDE sous vb.net ? [ par tourist321 ]
Bonjour a tous. Je me suis pas mal inspiré de ce site qd j ai commencé a faire du vb6 y a un an. Un merci est de rigeur :). Apres avoir appris le vb6
vb net et ole/dde [ par weabow ]
Bonjour,Je vais redévelopper une appli vb6 en vbnet.Je voudrais que celle-ci propose à des softs tels que MS-Word des images, textes, graphiques, etc,
VB.Net Zone nommé excel [ par Next Xp ]
Bonjour à tous,je cherche à intégré des données entrées par l'utilisateur d'un formulaire .Net dans un fichier excel où il existe des zones nommées po
[vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ]
Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er
VB.net : avoir le dossier courant [ par allthew3 ]
Bonjour,Question bete mais je galère lol : on fait comment pour avoir le dossier courant ?Const dossiercourant as string = My.computer.FileSystem.Curr
[VB.NET] Créer une dll [ par Bloodyhell ]
Bonjour,Je souhaiterais créer une dll. Je sais qu'il existe un moyen en créant un nouveau projet puis en sélectionnant la bibliothèque de classe malhe
[VB.NET][Excel]récupérer un tableau depuis Excel dans une variable object [ par alexj51 ]
Bonjour,Je réalise une application en VB.NET et dans le corps d'une fonction, je souhaite récupérer l'information contenu dans une feuille Excel.Pas d
[VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ]
bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont
Décompression en VB.NET ou VBScrip [ par attouchirabah ]
Bonjour à tous;Je cherche à dzipper une archive .zip en ligne de commande c.à.d d'utiliser un programme en vb.net où VBScrip pour lancer la décompréss
migration vb.6 a vb.net [ par roxane101 ]
bonsoirj'utilise vb.net 2003 et je veux ouvrir des projets faits avec vb6 et les importer en vb.net. Montrez moi comment faire s'il vous plait.Merci.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|