begin process at 2012 02 16 08:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

dde sou VB .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dde sou VB .net

lundi 29 juin 2009 à 16:10:50 | dde sou VB .net

goffer54

Bonjour,
  La question n'est peut-être pas originale, mais je cherche désespérément de l'aide pour faire fonctionner DDE sous visual basic .net. VB .net ne supporte plus dde, mais j'ai trouvé apparemment une alternative qui est ddeml. Le problème est que je ne trouve pas d'exemples ou une documentation  qui pourraient m'aider à utiliser cette ddl. Est-ce quelqu'un a déjà utiliser ddeml dans une aplication ? Même un bout de piste pourrait m'intéresser. Merci par avance.
lundi 29 juin 2009 à 16:43:22 | Re : dde sou VB .net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Il semble avoir un code sur CS

http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=33352&f=DDEml.cs

Qui gere ca
lundi 29 juin 2009 à 17:39:19 | Re : dde sou VB .net

goffer54

Merci. J'avais déjà trouvé ce source, mais comme il était écrit en C#, je n'avais pas été plus loin. Toutefois, j'y suis retourné sur ta proposition et j'ai vu que l'on pouvait le traduire en VB. J'ai donc récupéré le code en VB et je vais voir ce que je peux en faire.
Merci encore.
lundi 6 décembre 2010 à 10:44:56 | Re : dde sou VB .net

Rm2

Bonjour,
J'ai vu que tu cherchais des exemples de programmes pour gérer de la DDE via DDEML. Je suis dans le même cas que toi et j'ai un problème de déclaration de la fonction DDECallback et je récupère une erreur lorsque j'utilise la fonction DDEInitialize. Est-ce que tu es arrivé à finaliser ta recherche, et si oui peux tu m'aider à résoudre mon problème. merci par avance

Ctime-Rm2

Cette discussion est classée dans : net, vb, dde, sou, ddeml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelles alternatives au DDE sous vb.net ? [ par tourist321 ] Bonjour a tous. Je me suis pas mal inspiré de ce site qd j ai commencé a faire du vb6 y a un an. Un merci est de rigeur :). Apres avoir appris le vb6 vb net et ole/dde [ par weabow ] Bonjour,Je vais redévelopper une appli vb6 en vbnet.Je voudrais que celle-ci propose à des softs tels que MS-Word des images, textes, graphiques, etc, VB.Net Zone nommé excel [ par Next Xp ] Bonjour à tous,je cherche à intégré des données entrées par l'utilisateur d'un formulaire .Net dans un fichier excel où il existe des zones nommées po [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er VB.net : avoir le dossier courant [ par allthew3 ] Bonjour,Question bete mais je galère lol : on fait comment pour avoir le dossier courant ?Const dossiercourant as string = My.computer.FileSystem.Curr [VB.NET] Créer une dll [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je souhaiterais créer une dll. Je sais qu'il existe un moyen en créant un nouveau projet puis en sélectionnant la bibliothèque de classe malhe [VB.NET][Excel]récupérer un tableau depuis Excel dans une variable object [ par alexj51 ] Bonjour,Je réalise une application en VB.NET et dans le corps d'une fonction, je souhaite récupérer l'information contenu dans une feuille Excel.Pas d [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont Décompression en VB.NET ou VBScrip [ par attouchirabah ] Bonjour à tous;Je cherche à dzipper une archive .zip en ligne de commande c.à.d d'utiliser un programme en vb.net où VBScrip pour lancer la décompréss migration vb.6 a vb.net [ par roxane101 ] bonsoirj'utilise vb.net 2003 et je veux ouvrir des projets faits avec vb6 et les importer en vb.net. Montrez moi comment faire s'il vous plait.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales