begin process at 2010 02 10 09:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

dde sou VB .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dde sou VB .net

lundi 29 juin 2009 à 16:10:50 | dde sou VB .net

goffer54

Bonjour,
  La question n'est peut-être pas originale, mais je cherche désespérément de l'aide pour faire fonctionner DDE sous visual basic .net. VB .net ne supporte plus dde, mais j'ai trouvé apparemment une alternative qui est ddeml. Le problème est que je ne trouve pas d'exemples ou une documentation  qui pourraient m'aider à utiliser cette ddl. Est-ce quelqu'un a déjà utiliser ddeml dans une aplication ? Même un bout de piste pourrait m'intéresser. Merci par avance.
lundi 29 juin 2009 à 16:43:22 | Re : dde sou VB .net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Il semble avoir un code sur CS

http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=33352&f=DDEml.cs

Qui gere ca
lundi 29 juin 2009 à 17:39:19 | Re : dde sou VB .net

goffer54

Merci. J'avais déjà trouvé ce source, mais comme il était écrit en C#, je n'avais pas été plus loin. Toutefois, j'y suis retourné sur ta proposition et j'ai vu que l'on pouvait le traduire en VB. J'ai donc récupéré le code en VB et je vais voir ce que je peux en faire.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : net, vb, dde, sou, ddeml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb net et ole/dde [ par weabow ] Bonjour,Je vais redévelopper une appli vb6 en vbnet.Je voudrais que celle-ci propose à des softs tels que MS-Word des images, textes, graphiques, etc, Quelles alternatives au DDE sous vb.net ? [ par tourist321 ] Bonjour a tous. Je me suis pas mal inspiré de ce site qd j ai commencé a faire du vb6 y a un an. Un merci est de rigeur :). Apres avoir appris le vb6 Obtenir le texte contenu entre deux strings [vb.net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous :)Je code en vb.net...J'ai un petit problème assez embêtant que j'aimerais résoudre...Prenons cet exemple pour expliquer mon cas : J'ai Utiliser son application sur internet [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,J'ai juste une petite question: J'ai programmé une petite visionneuse en VB. (Prog qui permet de voir l'étendue d'une gamme de pièces m VB.NET (2008 express) et autocad 2008 [ par Vincentkro ] Bonjour,Je réalise actuellement un programme de calcule sous vb.net 2008 qui interagit avec autocad 2008.Mon problème actuel et que je ne parviens pas Envoyer fax en vb.net [ par nita2106 ] Bonjour,J'ai un module dans mon application dans lequel je dois envoyer un fax à certain destinaire.Y'a-t-il quelqu'un qui sait comment on fait en vb. Vb.Net Voir un documen Word ou HTML dans VB 2005 Je ne sais pas trop quoi utiliser [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche un moyen de faire afficher un document Word ou HTML dans mon programme.Ce document comporte plusieurs images, et du texte créer des types de fenetres [ par habibovitch ] bonjour,est qu'on peut créer un type de formulaire en vb.net et on utilise comme un element de vb.net(modele).merci. Utiliser Gzip avec vb.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'aimerais comprendre l'utilisation de Gzip. Est que ca peut s'utiliser avec vb.net pour communiquer avec un website si oui comment ?Merci! VB.NET 2008 - Continuation du code lors de l'exécution d'une procédure stockée [ par Gunshin82 ] Bonjour à tous, J'ai un petit dilemme.<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales