Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DDeRequest Erreur 2023 [ Divers / General ] (pynuch88)

mercredi 28 novembre 2007 à 11:38:37 | DDeRequest Erreur 2023

pynuch88

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un souci avec un programme que je dois faire.

En effet je dois aller rechercher des données via une application distante. Pour cela j'utilise les DDELINK.

Je procéde comme suit :

Chan = DDEInitiate("vegadde", "VEGA")

item = DDERequest(Chan, "mon item")

le probléme c'est que "item" contient une "erreur 2023" en retour,

quelqu'un saurait il d'ou pourrais venir le problème et surtout que signifie cette Erreur 2023 ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : erreur, item, chan, dderequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA : méthode DDERequest [ par arnol ] J'ai ecrit dans un module le code suivant :nlist = DDERequest(nrcanal, nomplage)En retour, j'ai une erreur 2023.Je ne sais pas eploiter cette erreur. parcourirs ListBox quelle propriété utiliser ? [ par elbertondu62 ] Bonjour j'ai un pb avec une listbox, j'aimerai la parcourirs grave au for each mais j'ai une erreur " methode ou membres de donnée introuvable voici Erreur Automation 80010105 [ par airohemone ] Bonjour, je réalise actuellement une automatisation de word 97 sous Windows Nt4.Celle-ci fonctionne très bien, or lorsque je la lance sous Win 2000 + msg d'accueil pour bot 1seul fois par user [ par HySteriK ] Salut, encore pour un bot (dsl pour les antis-bobottes) alors je voudrais que mon bot dise "Slt" a une personne qui rentre sur le chan mais cela une Problème avec la fonction ObjectIdToObject [ par barbichinha ] Bonjour à tous ! voila je developpe un programme sur AutoCAD en VB et j'ai un problème avec la fonction ObjectIdToObject (ObjectID as long) as Object, récupérer le nom d'une procédure par le code [ par dsomped ] bonjour,dans une base Access 97 j'ai écrit une procédure publique pour enregistrer toutes les erreurs dans un fichier log. Je passe en paramètre le no Access plante quand je clique dans mon formulaire [ par Ristou ] Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai créé une application sous Access avec tout plein de jolis formulaires qui s'enchaînent et en ouvrent d'autres Erreur Non Identifiée ??? Ca vient d'Access ou du programme ??? [ par DarkYo250385 ] Bon, je ne connais pas ts les détails de l'affaire ms je vais essayer d'expliquer le problème du mieux que jpeux :On a un formulaire (en +, il n'y a q Chemin item pour chargement fichier .xls C# VS [ par OIynK ] Bonjour à tous, Je commence en C# et je voulais avoir une information concernant plus le deploiement que l'edition de code. Je travaille sur une app Au secours! recordset erreur 3001!! vba access! [ par cococorbac ] Bonjour à tous!!!j'ai un soucis sous acces : je désire creer un recordset dans un formulaire indépendant. je tape le code suivante :(déclarations)Dim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.