Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DDeRequest Erreur 2023 [ Divers / General ] (pynuch88)

mercredi 28 novembre 2007 à 11:38:37 | DDeRequest Erreur 2023

pynuch88

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un souci avec un programme que je dois faire.

En effet je dois aller rechercher des données via une application distante. Pour cela j'utilise les DDELINK.

Je procéde comme suit :

Chan = DDEInitiate("vegadde", "VEGA")

item = DDERequest(Chan, "mon item")

le probléme c'est que "item" contient une "erreur 2023" en retour,

quelqu'un saurait il d'ou pourrais venir le problème et surtout que signifie cette Erreur 2023 ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : erreur, item, chan, dderequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA : méthode DDERequest [ par arnol ] J'ai ecrit dans un module le code suivant :nlist = DDERequest(nrcanal, nomplage)En retour, j'ai une erreur 2023.Je ne sais pas eploiter cette erreur. parcourirs ListBox quelle propriété utiliser ? [ par elbertondu62 ] Bonjour j'ai un pb avec une listbox, j'aimerai la parcourirs grave au for each mais j'ai une erreur " methode ou membres de donnée introuvable voici erreur sur une ligne (supprimer des doublons) [ par petchy ] bonjour j'ai se code pour supprimer des doublons dans ma combobox,il fonctionne bien,mais j'ai une erreur sur la ligne en rouge .sinon,meme avec l'e VB.Net Requête SQL avec Underscore ("_") [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec un requête SQL et le caractère underscore "_" Voici ma Requête SQL qui fonctionne très bien à l'expe Choix successifs dans 12 combobox [ par lironik ] Bonjour je travaille sur excel 2003 en VBA pour un projet et je me retrouve face à un problème qui est le suivant:J'ai 12 combobox avec pour chaque co j'ai des messages d'erreur sur le script de cette page ligne 44 caractère 1 code 0 [ par jeanpierrepot ] bonsoir , j'ai un soucis avec mon ordinateur windows 98 , avec un message d'erreur 'l'erreur est survenue sur le script de cette page ,ligne 44 cara Y' A T IL UN MOYEN DE VEROUILLER UNE FEUILLE [ par bfiguig ] Bonjour, voila, je voudrai deverouiller une feuille Y d'un fichier excel à partir d'une autre feuille X du meme fichier excel. voila mon probleme, dan Treeview, Remove, par Key, si elle existe ??? [ par PHENIX2005 ] Bonjour à toutes et à tous... Voilà, j'utilise un "TreeView" et déclare mes "Item" en leur donnant une "Key", mon problème est que si je veux détrui erreur '1004' [ par sebypoint ] Bonjour,J'ai un probleme sur un fichier excel avec macroJ'ai l'erreur '1004'Erreur d'execution '1004':Impossible d'executer cette commande sur des sel Erreur à l'ouverture d'une Form dans VB 2008 [ par veler ] Salut !Je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure, quand j'ouvre une form dans Visual Studio, celui-ci me met le message suivant :Impossible de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.