begin process at 2012 02 15 19:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

DDeRequest Erreur 2023

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DDeRequest Erreur 2023

mercredi 28 novembre 2007 à 11:38:37 | DDeRequest Erreur 2023

pynuch88

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un souci avec un programme que je dois faire.

En effet je dois aller rechercher des données via une application distante. Pour cela j'utilise les DDELINK.

Je procéde comme suit :

Chan = DDEInitiate("vegadde", "VEGA")

item = DDERequest(Chan, "mon item")

le probléme c'est que "item" contient une "erreur 2023" en retour,

quelqu'un saurait il d'ou pourrais venir le problème et surtout que signifie cette Erreur 2023 ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : erreur, item, chan, dderequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA : méthode DDERequest [ par arnol ] J'ai ecrit dans un module le code suivant :nlist = DDERequest(nrcanal, nomplage)En retour, j'ai une erreur 2023.Je ne sais pas eploiter cette erreur. parcourirs ListBox quelle propriété utiliser ? [ par elbertondu62 ] Bonjour j'ai un pb avec une listbox, j'aimerai la parcourirs grave au for each mais j'ai une erreur " methode ou membres de donnée introuvable voici erreur sur une ligne (supprimer des doublons) [ par petchy ] bonjour j'ai se code pour supprimer des doublons dans ma combobox,il fonctionne bien,mais j'ai une erreur sur la ligne en rouge .sinon,meme avec l'e VB.Net Requête SQL avec Underscore ("_") [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec un requête SQL et le caractère underscore "_" Voici ma Requête SQL qui fonctionne très bien à l'expe Choix successifs dans 12 combobox [ par lironik ] Bonjour je travaille sur excel 2003 en VBA pour un projet et je me retrouve face à un problème qui est le suivant:J'ai 12 combobox avec pour chaque co j'ai des messages d'erreur sur le script de cette page ligne 44 caractère 1 code 0 [ par jeanpierrepot ] bonsoir , j'ai un soucis avec mon ordinateur windows 98 , avec un message d'erreur 'l'erreur est survenue sur le script de cette page ,ligne 44 cara Y' A T IL UN MOYEN DE VEROUILLER UNE FEUILLE [ par bfiguig ] Bonjour, voila, je voudrai deverouiller une feuille Y d'un fichier excel à partir d'une autre feuille X du meme fichier excel. voila mon probleme, dan Treeview, Remove, par Key, si elle existe ??? [ par PHENIX2005 ] Bonjour à toutes et à tous... Voilà, j'utilise un "TreeView" et déclare mes "Item" en leur donnant une "Key", mon problème est que si je veux détrui erreur '1004' [ par sebypoint ] Bonjour,J'ai un probleme sur un fichier excel avec macroJ'ai l'erreur '1004'Erreur d'execution '1004':Impossible d'executer cette commande sur des sel Erreur à l'ouverture d'une Form dans VB 2008 [ par veler ] Salut !Je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure, quand j'ouvre une form dans Visual Studio, celui-ci me met le message suivant :Impossible de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales