Salut à tous,
J'ai un problème inédit (pour moi...).
Dans un petit programme tout bête, j'ai un message "Débordement de pile" dès que j'arrive à la ligne de code SetLength d'un de mes tableaux dynamiques.
C'est un array of array of double, les dimensions i et j sont définies sur les deux lignes précédentes d'après des paramètres calculés précédemment, mais de toute façon au grand max c'est du 25x50... Pas de quoi fouetter un chat, non plus...
Et bien si, pourtant, parce que quand je force les paramètres pour avoir un tout petit tableau (du style 10x5), et bien là l'erreur disparaît...
Et pourtant des tableaux dynamiques, j'en utilise sans arrêt (j'aime bien ça, désolé...) dans tous mes programmes, de dimensions parfois assez conséquentes et sans aucun problème !
Je suis allé voir sur le forum si y'avait des messages avec les mots clés "débordement de pile" ou "EStackOverflow", malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent, en rapport avec mon cas, je veux dire !
Et l'aide Delphi est pas bcp plus prolixe...
Bref, il ne me reste plus qu'à me tourner vers vous, les experts du debusquage d'erreurs à la c...
Merci d'avance !
Thomas.