Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Debug.Print effacer fenetre Execution [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (salazar)

samedi 9 avril 2005 à 16:04:43 | Debug.Print effacer fenetre Execution

salazar

Quelle est la commande à passer pour effacer le contenu de la fenetre execution, pour éviter de la faire à la main ?

Merci.

samedi 9 avril 2005 à 17:12:29 | Re : Debug.Print effacer fenetre Execution

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Hélas, il n'en existe pas
Personnellement, je mets une boucle de 10 Debug.Print dans Form_Load pour bien séparer.
Ce serait faisable avec un programme externe (en cherchant la fenêtre + SendMessage), peut-être aussi avec un DLL de complément, mais je n'en ai jamais vu qui fasse ça.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

samedi 9 avril 2005 à 18:06:50 | Re : Debug.Print effacer fenetre Execution

casy

Membre Club
Il n'existe pas de commande à ma connaissance.

Mais bon c'est pas bien terrible non plus de vider la fenetre d'exécution :

hors debuggage, un click dedant pour lui donner le focus, CTRL+A , SUPPR et la fenetre est propre en un 1/4 de seconde.

Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,
nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.

samedi 9 avril 2005 à 18:50:41 | Re : Debug.Print effacer fenetre Execution

salazar

Réponse acceptée !
Ok, merci pour le renseignement.

Cette discussion est classé dans : fenetre, effacer, execution, debug, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ] Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r API ShellAndWait [ par casav ] En utilisant l'API Shell and wait pour bloquer vb afin que se deroule l'execution d'un fichier.bat si l'on ne veut pas voir la fenetre de l'execution vitesse d'execution de DLL [ par snook ] Bonjour,Contexte:J'ai une appli VB principale et une DLL VB.La DLL contient une fenetre principale et d'autressecondaires.A l'appel de cette DLL, la f Fenetre durant l'execution [ par jthersen ] Salut à vous,J'ai un problème, chaque fois que je créédes programme VB de traitement d'information,donc des programmes qui vont traiter bcpd'élément à effacer un text via "print" [ par irchk ] Hello tt le monde,alors j'affiche du texte via la méthode "print" dans le genrepicture1.currentX=Xpicture1.currentY=Ypicture1.print monTexteca marche shell [ par megblt ] bonjourj'utilise la l'instrution shell pour lancer un xcopy sous dosca marchemais sela m'ouvre des fenetre qui ne se referme pas a la fin de l'executi sysinfo [ par titim77 ] bonjour , je voudrais creer un pgm qui se declenche a l'insertion d'un cdrom ou dvdj'ai trouve une source qui utilise l'ocx sysinfo evennement devicea VBA Excel, retour de fonction incorrect (rajout de décimal) [ par SeB78480 ] Bonjour!!!J'ai une question pour les fou de VBA sous Excel! :-)J'ai des fonctions qui me retourne une information bien précise en fonction des paramèt lecture des donnéés dans un champ ole d'une base access [ par Romouts ] Salut,Mon probléme est que j'ai des données dans un champ OLE dont j'ai défini le type mais je ne sais pas les dispatcher dans chacune des variables. Comment lire et écrire dans un fichier binaire ? Urgent [ par miriame ] J'aurai besoin d'aide svp je cherche à lire et écrire dans un fichier binaire en VBA? apparemment les fonctions binarywriter et binaryreader n'exist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.