begin process at 2012 02 16 03:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Debugé ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debugé ASP.NET

lundi 16 février 2004 à 19:30:20 | Debugé ASP.NET

comprateur

J'aimerais savoir s'il est possible de faire des point break pour deboguer une application ASP.NET

Sinon est-il possible possible de faire une appli en VB.NET et ensuite de la trasnformé en ASP.NET.

Merci.
jeudi 19 février 2004 à 16:09:47 | Re : Debugé ASP.NET

datatunning

tu peux deboguer une appli ASP.NET sans probleme, il te faut IIS + le framework correctement installé.

ordre d'install pour que tout fonctionne :
- IIS
- Framework dotnet
- Visual studio.net car les options de dev web ne sont dispo que si IIS est installé.

Si IIs ne reconnait pas ASP.net :
- le + simple : supprimer + reinstall framework
- le + rapide : aller dans les properties du serveur web
- trouver le panel des filtres ISAPI
- ajouter la DLL ASPNET_ISAPI.DLL a la liste des filtres

- ajouter egalement les fichiers web .Net (aspx, etc....) pour qu'ils soient reconnus par IIS.

Datatunning (Bruno)

Cette discussion est classée dans : net, asp, possible, debugé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Net ! [ par Rex ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible sous win de récupérerles mêmes informations que peux le faire la commande "net use" et "net view" sous Dos. ASP.NET-Datalist Rappatrier les données [ par steph95 ] Bonjour,Je veux utiliser une datalist pour récupérer et modifier mes données (enV. 4500 sous MDB).Mais la datalist ne me ramène qu'une seule donnée ré Amélioration de ce forum :) [ par iubito ] Salut Nix et compagnie, je vous propose d'étudier cet article que j'ai rédigé sur asp-php.net (je v le poster sur javascriptfr si je l'ai pas encore f Richtextbox et ASP.net [ par Mitchouze ] Salut !Est-ce que qqun pourrait m'aider et/ou me dire si c'est possible de créer un control richtextbox sur une page aspx ?Comment la créer (référence Est-il possible de lire un fichier Real situé su le net ? [ par Pedro ] Slt,comment fait-on pour lire un fichier real qui se situe sur le net ?ex http://www.bileee.com/lefichier.ram NIX > passage à l'ASP.net [ par <% vbtom %> ] SLt, Je sais que Nix est en vacances mais je me demandais comment il va gérer le passage a l'ASP.net...VOila,voila... C tout!@++ vbtom. RichTextBox et ASP.NET [ par Mitchouze ] Salut !J'ai absolument besoin d'avoir une zone de texte modifiable à souhait (gras, tab, italique,....) dans une page web de mon programme ASP.NET.J'a pb de droits [ par aurelien2003 ] bonjour j'ai un probleme de droits, quand j'essai d'ouvrir une application (word,excel...) on me dis que je n'ai pas les droits :code :Dim wordapp As dropdownlist dans asp programmer en vb net [ par Raugues ] bonjour,comme je sais pas ou poster cette demande d'aide je le fait dans les deux forum asp et vb.mon but est de demander a un dropdownlist de ce posi URGENT : CONNEXION BASE DE DONNES SQLSERVER 2000 (ASP.NET) [ par oussemat ] Bonjour je veux faire une connexion a une base de données sqlserver 2000 sous windows 2003 serverj'écrit du code asp.net pour créer un fichier aspxlor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales