begin process at 2010 02 10 13:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Debuggage de DLL sous VB6 - Erreur Système -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debuggage de DLL sous VB6 - Erreur Système -

lundi 22 octobre 2001 à 16:55:45 | Debuggage de DLL sous VB6 - Erreur Système -

bidouille

Bonjour
J'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.
J'explique comment je procede :
Je cree un projet dll active x
Dans la classe je mets une fonction par ex :
Public Sub Test()
MsgBox("Ceci est un test")
End Sub

dans les proprietes du projet je met un exe standard que j'ai fait moi meme avant qui appelle la fonction Test.

Quand j'execute directement mon projet test la boite de dialogue "Ceci est un test" s'affiche bien. J'ai bien sur enregistrée la DLL.

Par contre quand j'essaye de debogguer ma dll en faisant play, voici le message que j'ai :

Erreur systeme &H80004015 (-2147467243). La classe est configurée pour être executée comme un ID de sécurité différent de celui de l'appelant.

J'essaye les mêmes projet(que je copie directement) à mon boulot et là pas de problèmes..

Mon os : win2000 pro et visual studio 6 sp5
Quelqu'un a t-il la solution ???

Merci beaucoup d'avance
lundi 22 octobre 2001 à 22:04:29 | Re : Debuggage de DLL sous VB6 - Erreur Système -

BIdouille

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour
J'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.
J'explique comment je procede :
Je cree un projet dll active x
Dans la classe je mets une fonction par ex :
Public Sub Test()
MsgBox("Ceci est un test")
End Sub

dans les proprietes du projet je met un exe standard que j'ai fait moi meme avant qui appelle la fonction Test.

Quand j'execute directement mon projet test la boite de dialogue "Ceci est un test" s'affiche bien. J'ai bien sur enregistrée la DLL.

Par contre quand j'essaye de debogguer ma dll en faisant play, voici le message que j'ai :

Erreur systeme &H80004015 (-2147467243). La classe est configurée pour être executée comme un ID de sécurité différent de celui de l'appelant.

J'essaye les mêmes projet(que je copie directement) à mon boulot et là pas de problèmes..

Mon os : win2000 pro et visual studio 6 sp5
Quelqu'un a t-il la solution ???

Merci beaucoup d'avance
vendredi 1 août 2003 à 17:09:03 | Re : Debuggage de DLL sous VB6 - Erreur Système -

teknocrack

salut,

j'ai eu moi-même un erreur de ce type là, je ne sais pas si pour toi c'est la même source qui génère le problème, mais pour moi c'était dans la librairie "microsoft Form 2.0 Object library", plus précisément c'était le combobox qui foutais la m.... pour trouver l'erreur j'ai installé vb6 sur 1 otre machine avec win2k et j'ai recompilé mon prog. VB6 m'a signalé des erreurs alors j'ai regardé dans le fichier .log et j'ai pu voir ce qui merdais.

j'espère que ça t'a aidé

@+

Réponse au message :

> Bonjour
> J'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.
> J'explique comment je procede :
> Je cree un projet dll active x
> Dans la classe je mets une fonction par ex :
> Public Sub Test()
> MsgBox("Ceci est un test")
> End Sub
>
> dans les proprietes du projet je met un exe standard que j'ai fait moi meme avant qui appelle la fonction Test.
>
> Quand j'execute directement mon projet test la boite de dialogue "Ceci est un test" s'affiche bien. J'ai bien sur enregistrée la DLL.
>
> Par contre quand j'essaye de debogguer ma dll en faisant play, voici le message que j'ai :
>
> Erreur systeme &H80004015 (-2147467243). La classe est configurée pour être executée comme un ID de sécurité différent de celui de l'appelant.
>
> J'essaye les mêmes projet(que je copie directement) à mon boulot et là pas de problèmes..
>
> Mon os : win2000 pro et visual studio 6 sp5
> Quelqu'un a t-il la solution ???
>
> Merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : erreur, projet, test, dll, debuggage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuggage de DLL sous VB6 --- A l'aide --- [ par BIdouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo Débuggage de DLL sous VB 6 - Erreur Systeme - [ par bidouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo Erreur de point d'entrée d'une DLL [ par Pierre3653 ] Bonjour,Je créé une DLL Journalisation avec 1 premier projet.J'appele cette DLL par 1 deuxième projet:"Option Explicit Private Declare Sub TRTPrinc Message d'erreur lors du chargement de la Dll [ par whombat ] Bonjour, en VB J'ai appris à créer une dll avec un petit exemple trouvé sur ce site. Merci à (aux) l'auteur(s) qui ont su partager des exemples simp Utiliser un BD qui est importer dans le projet [ par forum_ma ] Bonjour, je fait un DLL qui utilise une BD, j'aimerais que cette BD sois importer DANS mon DLL...Présentement  voici mon code : Dim strPath </ PB AVEC UNE DLL [ par fredm747 ] Bonjour,Après plusieurs essais et de recherche, j'ai une DLL qui ne s'intègre pas à VB.NET. pour l'utilisation d'une DLL il faut l'intégrer au p dll en C [ par Casimir33 ] Bonjour,je développe un projet sous VB 6, et j'aimerai faire une dll en C, et ensuite pouvoir appeler les fonctions de la dll dans mon projet VB.J'arr Outil de test et de gestion de projet [ par iprbe ] Bonjours tous le monde Je suis en train de faire une recherche et des études sur les outils de tests et de gestion de projet. ET spécialement sur les lire code dll [ par monsieurlemouche ] salut,j'ai téléchargé le projet "space invaders" pour voir comment se code du directx et ce projet contient des dll dont j'aimerais explorer le code. Comment prendre tout un projet avec les dll qu'il fo et tt ca [ par methodmay31 ] Bonjour a tous !!!   Gesper que vous allez bien ? Deja je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé au cours de ces derniere semaines ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales