begin process at 2012 05 30 13:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Debutant : acces et code source VB comment l'utiliser !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant : acces et code source VB comment l'utiliser !

vendredi 6 mars 2009 à 12:11:34 | Debutant : acces et code source VB comment l'utiliser !

teckmicro2008

: Bonjour a vous tous et merci d'avance de prendre un peu de temp pour Moi !

J'aimerais comprendre comment utiliser un code source dans access :

Je vous explique ce que j'aimerais faire : j'ai crer une table : datedebut et datedefin ensuite , j'ai crer un formulaire ,j'ai ajouter une zone de texte ou je clique sur crer un code d'evenement : j'ajoute le code source dans visual basic ! et ensuite je suis perdu ?

Car je voudrais calculer nb de jour ouvrable ( du lundi au samedi ) si possible sans les jours ferier et dimanche .
j'espere que vous m'avez compris , je reste a votre ecoute !

Merci beaucoup de m'expliquer toute les etapes a suivre !

Cordialement : teck du 03 allier Vichy !
vendredi 6 mars 2009 à 15:24:03 | Re : Debutant : code source comment l'utiliser !

Bul3

Membre Club
Bonjour,
c'est un cours de programmation que tu recherches ou tu as
        une source que tu ne sais pas utiliser ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : code, utiliser, source, debutant, crer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser code source (snmp) [ par hoaivong ] Bonjour, j ai un petit client snmp a faire en java, je suis allé sur le site http://edge.mcs.drexel.edu/GICL/people/sevy/snmp/snmp.html sur lequel il utiliser code source avec jcreator [ par hoaivong ] Bonjour, j ai un petit client snmp en java a faire , je suis allé sur le site http://edge.mcs.drexel.edu/GICL/people/sevy/snmp/snmp.html qui fournis d Bonjour j'ai besoin d'aide pour utiliser un code source!!!!!!!! [ par sandragreg ] Bonjour je suis nouveau sur le site, je souhaiterai savoir comment me servir (créer un exe ou une forme utilisable) du code source 8205.J'ai 3 fichier proxy [ par lex1111 ] Salut a tous !!!J'utilise ce code : http://docvb.free.fr/codedetail.php?idc=115  pour récuperer le code source d'un url...Mais je ne Tester un code source [ par Xstoudi ] Bonjour à vous tous, je voudrais tester un code source en vb.Net [ [url=http://www.vbfrance.com/codes/CREER-SON-MSN-AVEC-DOTMSN_37041.aspx]Clique ic [BAR]comment utiliser un code source [ par soune26 ] Bonjour tous le monde, je suis pas un grand programmeur, et c'est pourquoi je viens vers vous. En effet j'ai trouvé un code source à l'adresse suivan Vb auto récupération de valeur dans le code source de plusieurs pages web [ par silverdark1984 ] Bonjour Voici mon probleme : Je n'arrive pas à faire un script qui me permet de récupérer automatiquement dans plusieurs pages web (35 pages) le cod code source access [ par winnerdiaby ] salut! je recherche le code source access d'une appplication concernant la gestion des stocs code source commenté [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je veux savoir s'il exsiste un moyen (logiciel, programe, script...) qui peut vérifier si le code source est commenté ou non. c Création un menue comment MSN [ par 041334290 ] Bonjour, Je Veux Cree un menue comme MSN dans visuel basic je sui fait un peu de création mais il me faux Le code source de menue de inscription

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales