begin process at 2012 02 16 09:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Debutant acces ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant acces ODBC

mardi 23 décembre 2003 à 19:51:13 | Debutant acces ODBC

micaloul

Salut
Je suis debutant(comprendre= je connais nada !)
Je veux acceder à des fichiers CISAM indexés ADONIX, tout en sachant qu'avec une application(Connx), j'arrive à y accéder sous forme de tables relationnelles, et faire des requetes SQL.
J'ai une connexion ODBC configurée pour ça.

Ma question: que dois-je utiliser comme outils, avec quelles propriétés ?
L'outil DATA ne me propose qu'une connexion ACCESS, et je n'arrive pas à atteindre mon fichier .dsn

Je sais, c'est le début... mais je bloque déjà !!!

Merci

Euh, PS: j'ai VB 6
vendredi 26 décembre 2003 à 09:42:37 | Re : Debutant acces ODBC

crenaud76

ADODB me parait le mieux ! A Ajouter dans "Projet | Références" ... Choisir "Microsoft ActiveX Data Object version ..."

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : arrive, odbc, connexion, acces, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une connexion ODBC en VB.NET ? [ par Laurie43 ] Bonjour à tous, Wala je développe une appli de gestion, POur gérer les impressions, j'ai créé des états crystal qui sont liés à ma base (une connexio [VB6 ODBC] Connexion ODBC en VB (base Hyperfile) [ par jmclyon ] Bonjour, J'ai une connexion ODBC sur une base (Hyperfile v5 en l'occurence) qui fonctionne bien : elle est visible et fonctionnelle avec MSQuery, je connexion Oracle VB via ODBC [ par enimistekof ] je veux réaliser une application de VB avec Oracle en utilisant ODBC.j'ai besoin de savoir le démarche de cette connexion entre VB et Oracle via ODBC, Connexion MySQL sans ODBC [ par Gothico ] Bonjour, Je souhaiterais me connecter à une base de données MySQL sans utiliser ODBC, j'ai trouvé plusieurs code (classes + module) utilisant la dll Connexion à une BD en ODBC (plese help me) [ par ymerej ] Bonjour,voilà G une BD PostgreSQL sur un serveur UNIX et une appli VB cliente sur un post WINDOWS.G créé une liaison ODBC et ca marche car je lé teste probleme d'odbc avec iis5.1 [ par roro06 ] BonjourExceptionnellement, je vais utiliser une connexion odbc pour un site intranet qui sera hébergé sur mon serveur de prod (habituellement, j'utili connexion BDD sur PPC [ par MrSURPRISE ] slt tout le monde, j'ai un petit probleme, c'est le suivant : g fait un pgrm JAVA (interface) qui utilise une BDD Access, les connections a la base ma Socket & Msn [ par chatainsim ] Bonjour à tous, je suis en train de faire des test de connexion pour un client msn.mais je n'arrive pas à comprendre comment faire cette connexion, j' Je cherche à faire une connexion vers une base Acces en Ado ? [ par bnadium ] BonjourSur VB 2005 .net 2Je cherche à faire une connexion vers une base Acces en Ado ?y'a t'il une différence entre Vb.net 2003 et 2005 ?Quelqu'un peu Connexion MySQL et VB .NET [ par MF_DeNice ] Salut tout le monde !!!Voilà je farfouille tout le net et ce site là en particulier pour parvenir à créer une connexion à MySQL..... en vain Le problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales