begin process at 2010 02 09 20:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

mercredi 22 mars 2006 à 23:56:39 | Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

riric94

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à ajouter des valeurs dans un DataGridView...

Dim i As Integer
        For i = 0 To 5
            Grille(0, i).Value = i
        Next

En fait, il m'ajoute les valeur lorsque j'ai au préalable ajouté des lignes en entrant des valeurs dans mon tableau. Comment ca se fait ?

(Je rappelle que je suis un débutant total avec cet outil)

Merci

jeudi 23 mars 2006 à 03:14:35 | Re : Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

radcur

Est-ce ques les rangées(rows) et les colonnes(columns) sont existantes ?

si non tu dois créer les rangées et colonne auparavant.

jeudi 23 mars 2006 à 09:25:17 | Re : Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

riric94

Salut,

non j'ai justement le probleme, au début, je n'ai qu'une ligne et 2 colonnes (celles que j'ai créé), mais je ne sais pas comment faire pour ajouter d'autres lignes...
ca se fait dans le code ou directement sur le form ??

merci

Cette discussion est classée dans : débutant, ajouter, valeurs, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message