begin process at 2010 02 09 20:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

mercredi 22 mars 2006 à 23:56:39 | Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

riric94

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à ajouter des valeurs dans un DataGridView...

Dim i As Integer
        For i = 0 To 5
            Grille(0, i).Value = i
        Next

En fait, il m'ajoute les valeur lorsque j'ai au préalable ajouté des lignes en entrant des valeurs dans mon tableau. Comment ca se fait ?

(Je rappelle que je suis un débutant total avec cet outil)

Merci

jeudi 23 mars 2006 à 03:14:35 | Re : Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

radcur

Est-ce ques les rangées(rows) et les colonnes(columns) sont existantes ?

si non tu dois créer les rangées et colonne auparavant.

jeudi 23 mars 2006 à 09:25:17 | Re : Débutant - Ajouter valeurs dans DataGridView

riric94

Salut,

non j'ai justement le probleme, au début, je n'ai qu'une ligne et 2 colonnes (celles que j'ai créé), mais je ne sais pas comment faire pour ajouter d'autres lignes...
ca se fait dans le code ou directement sur le form ??

merci

Cette discussion est classée dans : débutant, ajouter, valeurs, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une facture à ma table. ACCESS, VBA [ par el_teedee ] Bonjour, j'utilise 3 tables, client, employe, facture. Ces 3 tables sont réliées entre elles par le client (entre facture et client) et par l'employe Ms comm pour débutant helllllp svp [ par lotoinevb ] Je dois créer une appli qui fait l'interface entre un modul RFID et un PC mais je ne sais ABSOLUMENT pas comment marche la commande MSComm (je ne conn ajouter un enregistrement depuis datagridview [ par rkia85 ] sami85 salut les copins bon je suis débutante au vb.net j'ai au DataGridView et ComboBox [ par HermesCB ] HermesCB Bonjour à tous VB.NET 2008 Petit problème, j'ai créé un DataGridView avec un ComboBox incorporé dans une colonne, Ce ComboBox peu prendre p Récupérer des valeurs CheckBox pour enlever ou ajouter des collones [ par niksdaeh ] Je voudrai savoir comment on peut faire pour ajouter ou supprimer des colonnes à un MSFlexGrid en décochant ou cochant des CheckBox sur une même Form. DataGrid [ par pjouy ] Bonjour,Je crée une DataGridView en code. J'y ajoute une colonne qui contient plusieurs lignes. Jusque là, facile.Je souhaite y ajouter une valeur que Trier par mot clés [ par raoul301 ] Bonjour,Je suis débutant en vb et j'aurais besoin d un peu d aide pour faire qq operations en vb sous excel.J explique mon probleme:- la base de dépar Ajouter une ligne "spéciale" dans un datagridview [ par Alfa24T ] Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un programme de vente / facturation, afin de pouvoir imprimer une facture, j'affiche une form contenant Modifier les valeurs d'un Datagridview et les répercuter dans la db sql [ par dimitriusai ] ReBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer les modifications que je fais dans une table (datagidview) étant lié a un dataset (ma table problème dans le datagridview [ par asprog ] bonjour tout le monde,dans une petite application que j'ai crée avec vb.net 2005 une datagridview qui est lié à une source de donnée.pour ajouter une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales