begin process at 2012 02 14 19:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

debutant cherche aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant cherche aide

dimanche 30 juin 2002 à 00:31:34 | debutant cherche aide

tarzan

salut a tt
comment changer la couleur d'un bouton
merci
dimanche 30 juin 2002 à 04:07:06 | Re : debutant cherche aide

sjon

Sael og Blesud

pour changer la couleur d'un bouton:
tu attribue une coleur a la valeur à la propriété Backcolor du bouton puis la valeur Graphical à la propeiété Style du même bouton

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut a tt
comment changer la couleur d'un bouton
merci

lundi 1 juillet 2002 à 15:54:17 | Re : debutant cherche aide

Ktb

tu peux aussi le faire directement depuis ton prog :
btn1.backcolor = codecouleur
...
vendredi 15 août 2008 à 21:48:49 | Re : debutant cherche aide

chaudier37

bonjour
pour autre que windows 95, parce que trop ancien il faut :
cliquer droit sur le bouton
cliquer sur propriétés
dans propriétés il faut aller dans la cellule back color.
il y a un carre qui indique la couleur du bouton
cliquer sur la fleche qui se trouve dans la cellule et selectionner la page palette.
il y a une palette de couleurs qui s'affiche et il faut selectionner la couleur désirée.

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant cherche aide VBA access [ par louiss ] Je n'y connais rien et pourtant je suis en train de créer une base avec access.Je m'apperçois qu'il m'est imperatif de connaitre VBA .Je suis donc a l debutant cherche aide [ par pixela ] salut tout le monde!! je veux ordonner  un tableau formé d'un groupe de controle de label1 avec le bubble sort mais il ne prend en compte que la premi debutant VB cherche aide [ par fb55km ] bonjour je souhaite me mettre au vbsje souhaite savoir comment on fait pour utiliser les scripts que on peut rouver sur ce site c'est a dire quand on Debutant cherche conseil [ par Mal Ganis ] Comment faire en Visual Basic pour envoyer une note du programme à un synthétiseur et comment faire pour récevoir sur le programme la note émise sur u Je cherche l'aide de VB6 en Français ! [ par Casimirus ] Voila, je cherche l'aide de VB6 en Français car j'ai vb en Anglais donc une aide en anglais. Pouvez me donner l'adresse d'un site ou je peux la téléch Je cherche de l'aide pour VB ! [ par pauvrepetitnewbie ] Je cherche les covers de VB, en effet je n'ai qu'une vulgaire version anglaise, est ce quequ'un de tres gentil peut-il m'envoyer les covers Français d Je suis debutant , je demande de l'aide [ par k2xl ] Salut ,Je suis trop nul en vb meme le exemple 1 son trop dur pour moi , j'espere m'ameliore mais vu que j'ai un probleme , je pose une question ici ( Une petite aide pour un petit debutant svp [ par dragouns ] font=Comic Sans MS]salut, je debute hi hi :)[ [/font=Comic Sans MS]Bonjour a tous j'ai un probleme pour executer le programme suivantPrivate Sub cmdOK cherche aide pour créer un prog [ par Ryosaeba59 ] Bonjour, Je commence a peine Vb he je n'ai que pour base la programmation des calculatrice CasioMais je me lance à la création d'un programme d'une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales