begin process at 2012 02 16 22:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Débutant, cherche idée de projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant, cherche idée de projet

samedi 18 novembre 2006 à 10:49:48 | Débutant, cherche idée de projet

_Fabien

Bonjour,

Je débute en VB.Net et j'ai lu un tutorial de 600 pages (pour bien débuter) et je cherche des idées d'applications. J'aimerais un projet contenant des onglets et une barre de menu, mais pas uniquement des boutons, des textbox, des checkbox, etc.

Sinon, je suis développeur (C, ASP, HTML, etc.) ; je connais le VBA (que j'utilise de temps en temps avec Excel) et les formulaires sous Excel.

samedi 18 novembre 2006 à 13:51:02 | Re : Débutant, cherche idée de projet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah pourquoi pas reprendre une des sources de ce site qui te plaît bien, et l'améliorer par exemple ?

samedi 18 novembre 2006 à 16:41:51 | Re : Débutant, cherche idée de projet

Le cancre

Lu _Fab
un bureau en 3d du même style ke
->>  [ Lien ]

dimanche 19 novembre 2006 à 17:57:00 | Re : Débutant, cherche idée de projet

rytta87

Salut,

Tu peux faire un carnet d'addresses, une application de gestion de stock, gestion de bibliothèque, de pharmacie...
Tu peux voir sur le site il y a plein de codes intéressants.

Bonne chance...

lundi 20 novembre 2006 à 11:44:44 | Re : Débutant, cherche idée de projet

_Fabien

Bonnes idées !

Merci !
mercredi 29 novembre 2006 à 12:53:47 | Re : Débutant, cherche idée de projet

veler

Salut, moi aussi je suis débutant(depuis deux moi) et je vien de terminé mon premier projet dont mes connaîssance on suffit pour s'en faire un simple mais qui, jusque la, a cartonné: Virus Creator 1.0.
Et oui, c'est un générateur de virus.
vous pouvez l'obtenir sur mon site ci-dessous:

ebaudoux@club.fr
http://jbaudoux.club.fr/veler/
samedi 9 décembre 2006 à 11:02:28 | Re : Débutant, cherche idée de projet

_Fabien

Je suis allé voir. Bonne idée ! Dommage que tu n'y mets pas la source. C'est pour çà que je ne l'ai pas testé.

Sinon, j'ai trouvé une idée. Reste à la concrétiser.
samedi 9 décembre 2006 à 14:04:53 | Re : Débutant, cherche idée de projet

veler

Le principe de Virus Creator est très simple, en cochant des CheckBox, une variable prend une valeur qui est en fait du MS-Dos. En cliquant sur un boutton "Compiler", je créer un fichier .bat dans lequel je met la valeur de chaque variable. Puisque leurs valeurs sont du MS-Dos, le fichier .bat devient donc un virus car il a des commandes destructrices (comme, supprimer windows, ou le registre, ou lance à l'infinie une application...ect).
Bye

ebaudoux@club.fr
http://jbaudoux.club.fr/veler/
vendredi 22 décembre 2006 à 12:36:19 | Re : Débutant, cherche idée de projet

_Fabien

Ça y est j'ai presque fini la version 1 de mon projet.

Est-il possible de poster sur ce site juste l'exécutable ?

D'avance, merci.
dimanche 24 décembre 2006 à 10:06:16 | Re : Débutant, cherche idée de projet

titopocket

Bonjour,

Je rempli régulièrement des formulaires sous word mais j'ai besoin ensuite des données saisies dans ce formulaire pour les traiter avec excel.
Ce sont des stats pour accidents.

Merci.

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, temps, débutant, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant cherche à compiler un projet [ par mytoo ] Voilà j'ai récupérer des sources que j'ai modifié,et je désirerais les compilé mais le problèmes c'est que je n'ai pas visual basic.Y-a-t il un autre Débutant cherche help ???? [ par Raf ] Bonjour,Question : Comment utiliser un fichier *.ani à la place d'un fichier *.ico dans un systray ??Cela marche trés bien avec un icone, mais je souh Débutant cherche aide désespérement !!!!!!! [ par Raf ] Bonjour,je débute depuis quelque temps en vb alors pardonnez moi d'avance pour toutes les bétises ou erreurs que je vais faire.Je souhaite utiliser da SVP !! Prog de Communication [ par Adrien ] Salut à tous !Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu partout sans Débutant cherhce à manipuler TEMPS ET VOLUME SONORE... [ par Sam ] Y-a-t-il une autre façon (si possible plus précise) que les contrôles Timer pour manipuler le temps?D'autre part, j'utilise des fichiers wave (actuell Cherche développeur pour mini-projet [ par giro1 ] Salut à tous,J'ai crée une "base de données" qui est en fait une feuille excel que je cherche à protéger. Pour cela, ne connaissant rien en programmat Débutant Access, cherche ses marques en SQL [ par bastoch ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire un petit applicatif de facturation sous access.Je ne suis pas habitué à VB, ni access. Je vien Avoir le temps total d'une chanson sans la lire [ par KC62 ] Salut a tous ! Voila je voudrais pouvoir récupére le temps d'une chanson sans avoir a la lire,En effet cela prendra du temps pour rien puisque je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales