begin process at 2012 02 16 22:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Débutant, cherche idée de projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant, cherche idée de projet

samedi 18 novembre 2006 à 10:49:48 | Débutant, cherche idée de projet

_Fabien

Bonjour,

Je débute en VB.Net et j'ai lu un tutorial de 600 pages (pour bien débuter) et je cherche des idées d'applications. J'aimerais un projet contenant des onglets et une barre de menu, mais pas uniquement des boutons, des textbox, des checkbox, etc.

Sinon, je suis développeur (C, ASP, HTML, etc.) ; je connais le VBA (que j'utilise de temps en temps avec Excel) et les formulaires sous Excel.

samedi 18 novembre 2006 à 13:51:02 | Re : Débutant, cherche idée de projet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah pourquoi pas reprendre une des sources de ce site qui te plaît bien, et l'améliorer par exemple ?

samedi 18 novembre 2006 à 16:41:51 | Re : Débutant, cherche idée de projet

Le cancre

Lu _Fab
un bureau en 3d du même style ke
->>  [ Lien ]

dimanche 19 novembre 2006 à 17:57:00 | Re : Débutant, cherche idée de projet

rytta87

Salut,

Tu peux faire un carnet d'addresses, une application de gestion de stock, gestion de bibliothèque, de pharmacie...
Tu peux voir sur le site il y a plein de codes intéressants.

Bonne chance...

lundi 20 novembre 2006 à 11:44:44 | Re : Débutant, cherche idée de projet

_Fabien

Bonnes idées !

Merci !
mercredi 29 novembre 2006 à 12:53:47 | Re : Débutant, cherche idée de projet

veler

Salut, moi aussi je suis débutant(depuis deux moi) et je vien de terminé mon premier projet dont mes connaîssance on suffit pour s'en faire un simple mais qui, jusque la, a cartonné: Virus Creator 1.0.
Et oui, c'est un générateur de virus.
vous pouvez l'obtenir sur mon site ci-dessous:

ebaudoux@club.fr
http://jbaudoux.club.fr/veler/