Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [debutant]comment faire un programme sans feuille(en tache de fodn) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (bidani)

vendredi 25 juin 2004 à 09:33:45 | [debutant]comment faire un programme sans feuille(en tache de fodn)

bidani

salut,

vous l'avez compris je suis debutant!.

je veux faire un programme vb qui produit un executable sans feuille (sans interface) quel type de projet choisir?
je souhaite aussi que sont execution soit en tache de fond comme ça je ne suis pas bloqué pendant ce temps là
voili voilou merci de me repondre .

vendredi 25 juin 2004 à 09:48:05 | Re : [debutant]comment faire un programme sans feuille(en tache de fodn)

ITALIA

Membre Club
tu peux bien faire un exe avec toutes tes feuilles invisible=True

It@li@

vendredi 25 juin 2004 à 10:37:23 | Re : [debutant]comment faire un programme sans feuille(en tache de fodn)

Mooiz

ou encore un projet sans form (juste des feuilles de code) avec une routine main
pour plus de détails regarde dans l'aide de VB en cherchant à main, je pense que tu devrais trouver quelque chose

vendredi 25 juin 2004 à 13:09:49 | Re : [debutant]comment faire un programme sans feuille(en tache de fodn)

bidani

merci je vais essayer de faire ça mais I WILL Come back

Cette discussion est classé dans : programme, feuille, tache, debutant, fodn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur une feuille du programme [ par Hanno ] comment fait-on pour apporter des images sur une feuille d'un programme VB .Merci de m'aider à le faire Tache de fond [ par whrein ] Mon problême est de savoir si mon programme laisse la main pourla reprendre lors d'un evenement type " changement de l'heure " ( seconde suivante) Le Adaptabilité d'un programme en fonction de l'affichage [ par naoned ] Bonjour,Pour que mon soft puisse être utilisé par le plus grand nombre d'utilisateurs, il faut qu'il puisse s'adapter à la taille de l'affichage du po Un programme qui discute avec lui même [ par bcip ] J'ai une procédure en cours.Une feuille se lance et là, PAF, il faut que la procédure s'arrête de s'éxécuter jusqu'à ce que la feuille envoie le messa Executer un programme en fond de tache [ par alexbib ] Bonjour et j'ai un gros besoin d'aideJe voudrais creer un superviseur qui appelle differents programmes. Mais je ne voudrasi pas faire appel a leur in VB multi-threads ? [ par Ernesto ] je suis en train de faire un programme qui se divise en 2 grandes partie.j'ai un tronc commun qui es le depart du programme , celui-ci doit appeler un programme en tache de fond [ par cevennol ] bj,est-il possible de connaitre les programmes en tache de fond et surtout s'il existe une commande pour stopper un des programmes ? exemples pour debutant [ par polo62 ] Salut à tous, Etant novice dans ce monde de la programmation j'aimerais faire une base de donnees qui se limite à trois menu deroulant (l'un condition programme excel/vbasic [ par prize ] bonjour a tous, je suis un programmeur autodidacte amateur. J ai utilise vb il y a quelques annes. j ai tout oublie aujourd hui (je n ai meme plus le Bug d'affichage [ par jeromepol49 ] Je souhaute afficher une frame en début de programme.Cette feuille est une feuille MDI.Quand j'exécute le programme en pas a pas tout se passe très bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.