begin process at 2012 02 15 19:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

debutant perdu sous vb...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant perdu sous vb...

dimanche 12 septembre 2004 à 14:08:36 | debutant perdu sous vb...

AnArmAn

je voudrais savoir comment exécuter le code d'un bouton avec la touche entrée...
et aussi comment faire un glisser/deposer d'item entre deux listes...

merci d'avance...
dimanche 12 septembre 2004 à 14:18:34 | Re : debutant perdu sous vb...

marm0tte

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour le bouton, il faut que ca propriété "Default" soit a true
Pour le glisser/deposer, cherche "Drag and Drop" sur le site.

Bonne journée

===================
Let's Trollhammer Rocks
-------------------------------
cdt_marmotte@hotmail.com
===================

Cette discussion est classée dans : vb, debutant, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 2008 debutant demande de code [ par nini06700 ] Bonjour a tous ! Je viens de telecharger VB2008. Je n'y connait absolument rien! mais je veux m'interessé à la chose (sa c'est fait) mon but et de utilisation de VB pour la GMAO pour debutant [ par nadhou ] Je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude qui porte sur la GMAO du service électrique dans aéroport. Qui peut m'indiquer la version du VB q Debutant en VB. C'est quoi donc vos codes Sources ? [ par guillaume89 ] Bonjour, J'ai réalisé quelques programmes en vba avec excel. Pour un nouveau projet, j'ai intaller "Visual Basic 2010 Express". Puis j'ai tenter de vo recherche de livres sur vb 6.0 pour debutant [ par DARKNANARD ] Débutant en vb 6.0 je cherche des bouquins pour m'aider dans ma tachepourriez vous me donner des noms d'ouvrages pour les débutantsmerci à tousdarkna debutant recheche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ] je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc debutant recherche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ] je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc P'tit debutant :) [ par emap ] Bonjour a tous,Je suis heureux de voir qu'il y a de bon firum pour VB. Mon probleme est le suivant:Je developpe en VB une appli pour un "mirroring" de J'ai un perdu le Comm Dialog! (sous VBA et sous VB) [ par Nikopol87 ] Ave a tous !Bon un truc que je ne comprend pas trop...Je travaille avec VBA (Office 2000) et j'ai besoin de common dialog pour pouvoir ouvirir un fich Debutant : Comment dessiner un tableau dans VB comme dans Excel? [ par PsYKrO ] Salut!question beteComment dessiner un tableau dans VB comme dans Excel et comment acceder à chaque cellule?merci bcp Debutant / Creation dll vb.net ? [ par Danyelk ] Salut all,Je cherche a creer une application multi language en utilisant une dll par langue.Mais n'ayant aucune information sur comment creer et gerer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales