Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web [ Divers / Débutants ] (sebastienmz)

mercredi 12 mars 2008 à 12:06:11 | [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

sebastienmz

Bonjour tout le monde
Je me suis remis au VB et je cherche a faire moi-même un parser de page html mais je ne connais pas les fonctions pour le faire avez vous un petit bout de code ou autre car j'ai regarder les sources qu'il y a ici mais je ne comprend toujours pas leurs fonctionnement. pouvez vous me l'expliquer comme je suis débutant.
Merci d'avance!!!!

____
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.

mercredi 12 mars 2008 à 13:39:08 | Re : [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
possible de parcourir la collection Links du Document issu d'un WebBrowser...
possible d'utiliser les RegExp, pour arriver à tes fins
possible d'analyser la chose a grands coups de Instr, Left, Mid & co

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classé dans : web, page, liens, debutant, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir tous les liens web d'une pages web [ par borower ] Bonjours a tous.J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ouvrir tous les liens web d'une page automatiquement.Je m'explique une fois mon progr PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai afficher sur un site intranet.Cette présentation a un Récupéré les liens qui se trouve dans une page web [ par djebbifarouk ] djebbifarouk Est-ce que je peut récupéré tous les liens qui se trouve dans une page web c'est-à-dire je peut afficher les liens qui se trouve dans une Forcer l'affichage des pages web dans le même webbrowser [ par spootnic22 ] salut,j'ai un site web à afficher sur un web browser en vb6, ce site contient +ieurs liens,je veux que ces liens s'affiche dans le même webbrowser uti Ouvrir une page WEB à partir d'un bouton [ par dsigmoun ] Bonjour,Je souhaiterai en cliquant sur un bouton que le navigateur par défaut se lance et ouvre un lien précisé.Merci, Lier un activex a une page web [ par bling1993 ] Salut a tous,Voila je voulais créer un activex qui va permetre a l'utilisateur de scanner son PC pour detecter tous les matériaux présents sur son PC, Gérer temps d'ouverture d'une page Web [ par Paraglider ] BonjourComment peut-on gérer le temps d'iouverture d'une page Web ?6Un petit bout de code ...sera plus clair.Comment sortir du Do après un laps de tem Instructions Sendkeys vers page web [ par lionyz ] Bonjour,Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que les instructionsSenkeys "^(A)" -> Tout sélectionner et Senkeys "^(C)" -> copieragisse sur Probleme d'affichage photos sur page web [ par jbdu22 ] bonjour,j'ai mis en ligne ma page webquand j'ai créé ma page sur mon disque dur les photos se sont affichéesmais sur le serveur quand je navigue sur m Récupérer une page web dans excel [ par Echo67 ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.