Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web [ Divers / Débutants ] (sebastienmz)

mercredi 12 mars 2008 à 12:06:11 | [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

sebastienmz

Bonjour tout le monde
Je me suis remis au VB et je cherche a faire moi-même un parser de page html mais je ne connais pas les fonctions pour le faire avez vous un petit bout de code ou autre car j'ai regarder les sources qu'il y a ici mais je ne comprend toujours pas leurs fonctionnement. pouvez vous me l'expliquer comme je suis débutant.
Merci d'avance!!!!

____
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.

mercredi 12 mars 2008 à 13:39:08 | Re : [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
possible de parcourir la collection Links du Document issu d'un WebBrowser...
possible d'utiliser les RegExp, pour arriver à tes fins
possible d'analyser la chose a grands coups de Instr, Left, Mid & co

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classé dans : web, page, liens, debutant, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message