begin process at 2012 02 15 10:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

mercredi 12 mars 2008 à 12:06:11 | [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

sebastienmz

Bonjour tout le monde
Je me suis remis au VB et je cherche a faire moi-même un parser de page html mais je ne connais pas les fonctions pour le faire avez vous un petit bout de code ou autre car j'ai regarder les sources qu'il y a ici mais je ne comprend toujours pas leurs fonctionnement. pouvez vous me l'expliquer comme je suis débutant.
Merci d'avance!!!!

____
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.
mercredi 12 mars 2008 à 13:39:08 | Re : [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
possible de parcourir la collection Links du Document issu d'un WebBrowser...
possible d'utiliser les RegExp, pour arriver à tes fins
possible d'analyser la chose a grands coups de Instr, Left, Mid & co

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : web, page, liens, debutant, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir tous les liens web d'une pages web [ par borower ] Bonjours a tous.J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ouvrir tous les liens web d'une page automatiquement.Je m'explique une fois mon progr PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai afficher sur un site intranet.Cette présentation a un comment recuperer la liste des liens d'une page web [ par fjacques78 ] afin de pouvoir la mettre dans une listbox en vb6 aucun problèmes mais rien a faire en SV2008 Récupéré les liens qui se trouve dans une page web [ par djebbifarouk ] djebbifarouk Est-ce que je peut récupéré tous les liens qui se trouve dans une page web c'est-à-dire je peut afficher les liens qui se trouve dans une Comment recuperer le texte d'une page web "dynamique" [ par moogliber ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog qui est sensé lire et enregister des infos sur une page web. J'utilise la fonction maPageHTM Lire des parties d'une page affichée par le web [ par whombat ] Bonjour à tous, Une page web s'affiche avec un tableau de 8 cases de large et 25 cases de haut. Dans chaque case il y a 5 lignes et sur la 5ème ligne attaquer une application winows à partir d'une page web [ par bibou1985 ] Bonjour ; est il possible d'attaquer une application windows à partir d'une page web ? c'est à dire le client peut acceder à l'application sans devoi Comment lire des parties d'une page web? [ par whombat ] Bonjour à tous, Une page web s'affiche avec un tableau de 8 cases de large et 25 cases de haut. Dans chaque case il y a 5 lignes et sur la 5ème lign dessinner des segments sur ma page web avec la souri [ par jamalhamou ] salut chers développeurs, je travail sur une application avec asp.net (framework 2.0) langage vb.net je cherche trouver une fonction qui me permett Recup données sur page web [ par cracos30 ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous. là je bloque. sur ce morceau de page je voudrais réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales