begin process at 2012 02 15 10:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

mercredi 12 mars 2008 à 12:06:11 | [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

sebastienmz

Bonjour tout le monde
Je me suis remis au VB et je cherche a faire moi-même un parser de page html mais je ne connais pas les fonctions pour le faire avez vous un petit bout de code ou autre car j'ai regarder les sources qu'il y a ici mais je ne comprend toujours pas leurs fonctionnement. pouvez vous me l'expliquer comme je suis débutant.
Merci d'avance!!!!

____
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.
mercredi 12 mars 2008 à 13:39:08 | Re : [DEBUTANT] récupèrer tout les liens d'une page web

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
possible de parcourir la collection Links du Document issu d'un WebBrowser...
possible d'utiliser les RegExp, pour arriver à tes fins
possible d'analyser la chose a grands coups de Instr, Left, Mid & co

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : web, page, liens, debutant, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message