begin process at 2010 03 22 15:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[DEBUTANT] Sauvegarder une collection d'objets ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEBUTANT] Sauvegarder une collection d'objets ??

lundi 23 septembre 2002 à 10:56:23 | [DEBUTANT] Sauvegarder une collection d'objets ??

cithalas

Salut à tous.

Je souhaiterais sauvegarder une collection d'objets de façon à retrouver cette collection lorsque je ré-ouvre mon application....

Est-ce que VB prévoit une solution simple ??
Merci d'avance pour vos réponses.
@+

Cette discussion est classée dans : debutant, collection, sauvegarder, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collection d'objets [ par Guy Nancy ] Comment lister tous les objets (form, module, classe,...) d'un projet, afin d'effectuer le test suivant :********************************dim MyForm as Obtenir un sous-ensemble d'une collection d'objets [ par amenesguen ] Bonjour à tous!Je cherche à implémenter une fonction permettant de retourner un sous-ensemble d'éléments de nature différente contenus dans une collec acces aux objets dans une collection. [ par beiji ] Salut, voila j'ai une collection d'objet indexée. je sais comment acceder a un objet suivant l'index, macollection.item("toto")  mais je ne sais pas Module de Classe - Propriété Collection d'objets [ par YangScarabiang ] Bonjour à toutes et tous !je développe (j'essaie tout du moins) une application Access 2000 / VBA.Pour des raisons obscures j'aime bien utiliser la PO collection d'objets [ par sachOfOz ] salut à vous les gens,c peut être con comme problème mais bon voilà : g une collection d'objets et j'aimerai savoir si la méthode remove (au fait c du Collection d'objets et libération de la mémoire [ par ymerej ] Salut à tous,comment faire pour detruire proprement une collection d'objet ?En faisant set maColl = nothing est ce que ca libere bien tous les objets Trier alphabetiquement les objets d'une collection [ par ggcourtois ] Bonjour,J'aimerais savoir comment trier les objets d'une collection par ordre alphabétique.Pour plus d'informations :-Le nom de ma colletion : _collec question de debutant sur l'xplorateur d'objets [ par zn415 ] Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations sur le principe de fonctionnement et le raisonnement a avoir lorsque on utilise l'explorateur d'objet.im

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales