Accueil > Forum > > > > Debutant SQL Serveur
Debutant SQL Serveur
jeudi 29 janvier 2004 à 12:30:01 |
Debutant SQL Serveur

Jbs106
|
Bonjour, Ayant une base de donné sous SQL serveur, je souhaite qu'a chaque nouvel enregistrement de toute mes table, qu'une requete genre (SELECT count(N_Objet) From *) s'effectue et se place dans la clé unique. Je suis tres novice en developpement... Merci d'avance 
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 14:50:49 |
Re : Debutant SQL Serveur

titom59
|
salut
Utilise les auto-increments ils permettent de créer à chaque nouvel enregistrement une cle unique.
sous sql server il s'agit (je crois) de "Identity Increment" tu places la valeur 1
voila @+
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 15:04:07 |

titom59
|
oups j'ai oublié de preciser,
les auto increments sont des propriétés que tu definis à la ceration de ta table.
Quand tu crées (ou modifies) ta table tu definis les propriétes de chaque champs (colonne) et c'est dans ses propriétés que tu trouveras l'"Identity Increment" que tu dois placer à 1
|
|
jeudi 18 mars 2004 à 11:35:54 |

phg3113
|
...et est-ce qu'il y aurait moyen de modifier cette propriété via du code VB ? Comment fait-on ?
Phil
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, serveur, debutant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de Conn SQL Serveur [ par Polo720 ]
Salut, J ai un problème de conn sur un sql serveur7 en reseeau local, ma chaine de conn "driver={SQL Server}; server=192.168.0.20;uid=testi; pwd=testo
visual basic 6 et sql serveur au secour [ par yack ]
comment seconnecter à sql serveur par un identifiant à l'ouverture de l'application, récupérer cette connection dans les forme et feuilles suivantes e
Debutant prob ADO SQL [ par FABIENAMICO ]
Salut, Je suis debutant en VB (3j) et j'ais un prob : je n'arrive pas a envoyer une requette sql, j'utilise une table ACCESS avec ADO Voici mon code M
crystal report?urgent?urgent?urgent [ par marlo ]