Accueil > Forum > > > > Debutant SQL Serveur
Debutant SQL Serveur
jeudi 29 janvier 2004 à 12:30:01 |
Debutant SQL Serveur

Jbs106
|
Bonjour, Ayant une base de donné sous SQL serveur, je souhaite qu'a chaque nouvel enregistrement de toute mes table, qu'une requete genre (SELECT count(N_Objet) From *) s'effectue et se place dans la clé unique. Je suis tres novice en developpement... Merci d'avance 
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 14:50:49 |
Re : Debutant SQL Serveur

titom59
|
salut
Utilise les auto-increments ils permettent de créer à chaque nouvel enregistrement une cle unique.
sous sql server il s'agit (je crois) de "Identity Increment" tu places la valeur 1
voila @+
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 15:04:07 |

titom59
|
oups j'ai oublié de preciser,
les auto increments sont des propriétés que tu definis à la ceration de ta table.
Quand tu crées (ou modifies) ta table tu definis les propriétes de chaque champs (colonne) et c'est dans ses propriétés que tu trouveras l'"Identity Increment" que tu dois placer à 1
|
|
jeudi 18 mars 2004 à 11:35:54 |

phg3113
|
...et est-ce qu'il y aurait moyen de modifier cette propriété via du code VB ? Comment fait-on ?
Phil
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, serveur, debutant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de Conn SQL Serveur [ par Polo720 ]
Salut, J ai un problème de conn sur un sql serveur7 en reseeau local, ma chaine de conn "driver={SQL Server}; server=192.168.0.20;uid=testi; pwd=testo
visual basic 6 et sql serveur au secour [ par yack ]
comment seconnecter à sql serveur par un identifiant à l'ouverture de l'application, récupérer cette connection dans les forme et feuilles suivantes e
Debutant prob ADO SQL [ par FABIENAMICO ]
Salut, Je suis debutant en VB (3j) et j'ais un prob : je n'arrive pas a envoyer une requette sql, j'utilise une table ACCESS avec ADO Voici mon code M
crystal report?urgent?urgent?urgent [ par marlo ]
bonjour,j'ai un base de données oracle dans un serveur distant et je veux faire des états avec crystal report mais j'ai un problème quand j'appel l'ét
Lister les bases d'un serveur SQL [ par RVTT ]
Bonjour, je cherche le moyen de lister les bases disponibles sur un serveur SQL via VB. Pour la connection j'utilise ADO via le driver OLEDB pour SQL
Connect to Sql Serveur via script sql [ par NuNu ]
Bonjour,Je voudrais tout simplement me connecter à 1 bdd sql serveur via un script sql.Par exemple, aller ds l'analyseur de requêtes sql et écrire le
VB + Access + SQL Serveur le plus polyvalent possible [ par softman23 ]
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de développer un programme lié soit à une base Access soit à une base SQL serveur.J'ai essayé de recherche
SQL Serveur 2000 [ par maverick ]
Je viens de mettre en place 2 serveurs avec Sql serveur 2000Un sert a des enregistrement, fais un replica de la base et envoie les mise à jour de la b
Connexion et requete SQL Serveur 7 sous VBA. [ par cyceric ]
Salut, voila mon probleme:Je suis en réseau, avec un serveur SQL7.Sur ma workstation, je crée un DSN nommé PRIX sur la base distante.J'utilise EXCEL 2
Problème avec un recordsource de formulaire pour SQL Serveur [ par jremaud ]
Bonjour,Je travaille sous VBA pour "attaquer" une base de données SQL Serveur. Je voudrais attacher au recordsource d'un formulaire une procédure stoc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|