begin process at 2012 02 15 02:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[Débutant(e)] [VB.NET] [CR] Probléme avec Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant(e)] [VB.NET] [CR] Probléme avec Crystal Report

mardi 15 mars 2005 à 15:30:48 | [Débutant(e)] [VB.NET] [CR] Probléme avec Crystal Report

silvia12

Bonjours,
Pour créer mon etat, j'ai fais : Projet ajouter un formulaire (Etat Crystal reports) Puis, j'ai suivit les informations qu'il disais.

Sur ma form, j'ai mit un CystalReportsViewer.
J'ai ensuite créer un bouton ou j'ai saisie ce code (que j'ai récupéré)

Dim dlg As New OpenFileDialog()
dlg.Title = "Select Crystal Reports file"
dlg.Filter = "Crystal Reports (*.rpt)|*.rpt|All Files (*.*)|*.*"
If (dlg.ShowDialog() = DialogResult().OK) Then
        Me.Cursor = Cursors.WaitCursor
        CrystalReports().ReportSource = dlg.FileName
        Me.Cursor = Cursors.Default
End If

Il me permet d'ouvrir une page et de sélectionner mon Etat.
Mais, en fait, j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton, il s'affiche directement plutot que d'aller le chercher.

Merci

Silvia
lundi 13 juin 2005 à 17:17:46 | Re : [Débutant(e)] [VB.NET] [CR] Probléme avec Crystal Report

TrafMaxime

tu as juste besoin de ca, au démarrage de ton viewer :

nom_crystalviewer.reportsource = "c:\monrep\nomducrystal.rpt"

Mais, ca ne doit plus te poser de prob, maintenant, après tout ce temps passé, déjà.

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

Cette discussion est classée dans : crystal, débutant, etat, reports, dlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec crystal reports [ par helonear ] bonjour a tousdans le cadre de mon application je souhaite effectuer des etats de sortie sous crystal reports et deux problemes se posent comment puis INTERACTION ENTRE CONTROLE TEXTBOX DE VB6 ET ETAT CRYSTAL REPORTS 8 [ par LAMAN ] MANALBONJOURS.V.P J'essai d'etablir une liaison entre un controle txtbox d'un form vb6 et un etat crystal reports 8 et j'echoue.je m'expliqueje veux q crystal reports [ par zaatout ] Bonjourcrystal reportsje veux edite  les donnees de deux tables sur un meme etat le genre de       etat rapprochement ______________________________ ! un message avant l'impression d'un etat crystal reports [ par omomne ] salut tout le monde ;mon probleme est a chaque fois que je clique sur un button imprimer dans mon application avant que l etat se charge ya toujour un Comment Supprimer un paramétre sur Crystal reports [ par casa_sniper ] slt tout le monde , j'ai un problème sur crystal reports , j'ai crée des paramètres sur un état , et je les ai liés avec des textbox et ça marchait , Etat avec crystal report [ par ngalino ] bonjour, j'utilise crysta report pour mes états et j'ai un état qui affiche les informations de la facture d'un client, mais j'aimerais afficher le lo Utilisation d'un etat crystal report avec des subreport [ par paxx ] Bonjour,J'ai un soucis avec crystal report intégré à visual Studio 2005 (avec du code VB en web).Lorsque je charge un etat simple par du code en passa echec du telechargement d'etat crystal report 11 [ par omomne ] bonjour tout le monde ; j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message d Actualiser etat avec crystal report (7 ou 8) dans VB6 [ par darko666 ] Bonjour tous le monde,Voilà je block là, j'ai un problem avec vb6/crystal report et je trouve la réponse null part,j'ai arriver à afficher les donnée libelle mois ds un etat crystal rport 4.5 [ par zaatout ] Bonjourje voudais affiche le libelle mois ds un etat de sortie crystal report a partir de programme vb6voci mon code :mm = InputBox(" Donnez le mois 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales