begin process at 2012 02 15 05:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

debutante en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutante en vb.net

jeudi 26 février 2009 à 11:51:53 | debutante en vb.net

unluky0girl

salut tout le monde.
je veux que quelqun me donne le nom d'un site qui offre le telechargement gratuit du logiciel de vb.net
ou bien me donne un nom d'un bon logiciel  car je fais une application en vb6 pour le projet du fin d'etude mais mes camarade m'a conseille de la faire par vb.net et maintenant j'essaie de faire ça
merci d'avance pour tous
jeudi 26 février 2009 à 20:42:15 | Re : debutante en vb.net

unluky0girl

le projet est la gestion du pharmacie et j'essaie de faire quelque chose espicial mais j'ai pas aucune idee donc est ce que tu peux me donner une proposition
merci d'avence
lundi 2 mars 2009 à 21:38:54 | Re : debutante en vb.net

aserf

Bonjour,

VB.net est gratuite en version express, vas directement sur le site de microsoft.fr pour le telecharger.

au passage, evite de dire "je veux", mais dit plutot "j'aimerai" ou "est ce que qq pourrai"
sa passe toujours mieux,

a++
seb

Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com

lundi 2 mars 2009 à 22:43:50 | Re : debutante en vb.net

unluky0girl

merci pour l'information et aussi pour la correction
je chui desole pour l'utilisation de verbe "vouloir" car je ne metrise pas bien la longue française
merci pour la 2eme fois

Cette discussion est classée dans : net, vb, logiciel, donne, debutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application indépendante du logiciel vb.net [ par novicevb ] Je voudrais faire une application qui sera indépendante du logiciel vb.net et je programme en vb.netEst-t-il possible de créer cette application indép Quel logiciel utiliser pour coder en VB.net? [ par Larffas69 ] Le message est dans la question ! Merci VB .NET entier et date [ par helonear ] bonjour a tous j ai un probleme je voudrai recuperer la date que me donne un entier par exemple on me donne 1 et je doit renvoyer 01/01/2004merci de v Couleur .Net [ par dragon ] j'ai une base de donnée acces qui contient des couleru en mode long (&H4620980 ou 4620980)en VB.Net faut les transformer avec System.Drawing.ColorTran Probleme version logiciel VB.net [ par sly535 ] bonjour à tous, je vient d'acheter VS.net 2002, la transition étant pas facile, je m'appuie sur les codes sources du site.Seulement voila, dès que j'o executer programme en vb.net [ par xps ] Bonjour,Je programme en vb.net avec le logiciel sharpdevelop. j'ai fini de programmer mon logiciel qui marche très bien mais quand je l'execute sur un Créer une installation d'une appli vb.net [ par indet2 ] j'ai réalisé un petit logiciel professionnel de gestion d'un magasin (en vb.net). Ce logiciel gère une base de donnée Access (Access 2003) et la géné creation aide avec vb.net 2003 [ par gargourifahmi ] Salut,Je suis en train de faire un logiciel avec vb.net 2003 et j'ai besoin de savoir comment on peut creer un aide pour mon logiciel.J'ai vu la metho Distribution gratuite d'un logiciel développé en VB .net [ par SimaoSabrosa ] Bonjour à tous!!J'écris sur le forum de vbfrance car je me trouve confronté à un dilemme. J'ai crée un logiciel en vb .net avec la version Express Edi connection a une base de donne oracle 10g en utulisant vb.net(2005) [ par milanino ] merci pour votre aide   je travail sur un projet en vb .net(2005) ds le cadre de mon "pfe" et j ai besoin d'aide concernant quelques points:  -connexi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales