Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : debutant [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sitemo)

mardi 28 juin 2005 à 15:24:06 | debutant

sitemo

comment on di si je clike un bouton tu menvoi la form1 merci

MK

mardi 28 juin 2005 à 15:29:20 | Re : debutant

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Private Sub Command1_Click()
    Load Form1
    Form1.Show
End Sub

Si le formulaire s'appelle Form1 et le bouton Command1, naturellement.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

mardi 28 juin 2005 à 15:34:02 | Re : debutant

sitemo

jai deja ouvert un form mais a partir de la mettre un bouton dans le form2 pour ouvrir le form 1 voilà

MK

mardi 28 juin 2005 à 16:51:43 | Re : debutant

guilleto

Moi, pas y en avoir comprendre !!

Toi pouvoir expliquer en français ?

=> Si tu veux de l'aide précise sur un sujet il est préférable de s'exprimer correctement et clairement afin d'éviter de faire perdre du temps aux autres !

MERCI

mardi 28 juin 2005 à 17:02:03 | Re : debutant

Stovish

Twa yavoir un problème Guilleto ?

voici un ptit bout de code pouvant je l'éspère t'éclairer :

la Form1 étant considéré comme la feuille de départ

code de la Form1
   Private Sub BoutonF1_Click()       ' click bouton Form1
     Form2.Show                                  ' afficher la Form2
     Form1.Hide                                    ' cacher la Form1
   End Sub

code de la Form2
   Private Sub BoutonF2_Click()      ' click bouton Form2 
     Form1.Show                                 ' afficher la Form1
     Form2.Hide                                  ' cacher la Form2
   End Sub

...  Que justice soit faite !!!

mardi 28 juin 2005 à 17:09:26 | Re : debutant
mardi 28 juin 2005 à 17:10:39 | Re : debutant

sitemo

sje veu avoir les donnee par mail quand jappui sur un bouton stp aide moi?

MK

mardi 28 juin 2005 à 17:53:19 | Re : debutant

nr

Membre Club

Jusque la j'étais d'accord avec

mardi 28 juin 2005 à 18:08:33 | Re : debutant

sitemo

comment je peux faire???

MK

Cette discussion est classé dans : debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant aide!!!!!!!!!!!! [ par Debutant ] Salut , comment faut faire pour donner le jour dans un label ?lundi mardi mercredi le jour qu on est quoi debutant demande aide !!!!! [ par zeratul.456 ] comment faire pour que lorsque le texte d une textbox multiline depasse le cadre il aparaisse une barre de defilement pour descendre ???plz helpsinon Je suis debutant quel ouvrage dois je acheté?? [ par Zanzeo ] SalutJe suis debutant en programation et je voudrais savoir si il y a un livre specifique a acheté pour bien demarrer?Merci Je suis debutant , je demande de l'aide [ par k2xl ] Salut ,Je suis trop nul en vb meme le exemple 1 son trop dur pour moi , j'espere m'ameliore mais vu que j'ai un probleme , je pose une question ici ( Aide debutant [ par Mapi ] Voila g fait un text box avec une variable dedans declarer single g ajouté un controle updown (avec les fleche haut bas) et je voudrais incrementer 0. [Debutant] - Base de données [ par Guillaume ] Bonjour,Je suis débutant en VB.Comment creer une base de données sans utiliser MSAcces, ou tout autre SGBDR, si c'est possible.Sinon, si ce n'est pas debutant recheche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ] je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc debutant recherche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ] je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc Probleme de Combo Box (aide a un debutant) [ par lezabour ] Voila, j'ai fais une constatation dans Vb.Lorsque l'on lance notre appli contenant un combo box (contenant x item) , il est possible d'ecrire dedans.. Offset pour debutant [ par Moria ] Slt,Je suis un debutant, et pourriez-vous m'expliquer comment changer quelques bytes a un offset donne.Modifie offset 123 et mettre FFFFFF, par exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.