begin process at 2012 02 13 15:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

mercredi 5 juillet 2006 à 11:27:43 | Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

manu7059

Bonjour,
je débute tout juste et j'aimerais avoir des infos pour faire mon 1 er script bibliotheque!
que celui me serve pour savoir ce qu'il y a sur tel ou tel cd!
Merci de votre aide
J'ai comme compileur:Liberty basic
mercredi 5 juillet 2006 à 13:27:27 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

tof008

Membre Club

question à la con : c'est quoi un script bibliotheque?

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

mercredi 5 juillet 2006 à 17:06:35 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

johann91

Je suppose que c'est comme la majorité des 1ers projets qu'on a en info dans tous les langages... "Faites un programme permettant de gérer une bibliothèque" ou le même mais avec avec une vidéothèque, un fichier d'élèves etc...
mercredi 5 juillet 2006 à 19:07:39 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

manu7059

Salut,
oui cela est assez exact:
"Faites un programme permettant de gérer une bibliothèque" ou le même mais avec avec une vidéothèque, un fichier d'élèves etc..."
je ch a faire cela, mais je sais pas par ou commencer, exemples ect...
merci
jeudi 6 juillet 2006 à 07:57:29 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

tof008

Membre Club
recherche des codes sur le forum... parce que t'ecrire tout le code de la création ca va etre chaud!