begin process at 2012 02 13 15:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

mercredi 5 juillet 2006 à 11:27:43 | Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

manu7059

Bonjour,
je débute tout juste et j'aimerais avoir des infos pour faire mon 1 er script bibliotheque!
que celui me serve pour savoir ce qu'il y a sur tel ou tel cd!
Merci de votre aide
J'ai comme compileur:Liberty basic
mercredi 5 juillet 2006 à 13:27:27 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

tof008

Membre Club

question à la con : c'est quoi un script bibliotheque?

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

mercredi 5 juillet 2006 à 17:06:35 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

johann91

Je suppose que c'est comme la majorité des 1ers projets qu'on a en info dans tous les langages... "Faites un programme permettant de gérer une bibliothèque" ou le même mais avec avec une vidéothèque, un fichier d'élèves etc...
mercredi 5 juillet 2006 à 19:07:39 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

manu7059

Salut,
oui cela est assez exact:
"Faites un programme permettant de gérer une bibliothèque" ou le même mais avec avec une vidéothèque, un fichier d'élèves etc..."
je ch a faire cela, mais je sais pas par ou commencer, exemples ect...
merci
jeudi 6 juillet 2006 à 07:57:29 | Re : Débuter sur mon 1 er script de bibliotheque

tof008

Membre Club
recherche des codes sur le forum... parce que t'ecrire tout le code de la création ca va etre chaud!
Deja il te faut une base de données! Va voir sur les tutoriaux, cherche le mien (acces a une base de données en ADO, il te donnera les infos necessaires à la connexion...Ensuite quelques sources pourra   ient t'aider!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

Cette discussion est classée dans : script, débuter, bibliotheque, er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment débuter en visual basic Script [ par Remixgame ] J'aimerais commencez a programmer en vbscript j'ai etudier quelques exemplesOn m'a dit d'aller sur microsoft.comje n'ai pas trouve grand chose Pourrie Execution d'un script de commande [ par couettecouette ] Bonjour à tous,Je voudrait savoir si quelqu'un sait comment lancer l'execution d'un script de commande windows à partir d'un projet vb.Merci d'avance. Script Control ... [ par guiguimac ] bonjour,est-ce que qq peut m'expliquer comment se servir du "script control".j'ai des expression en VB script dont j'aimerai évaluer le resutlat : je Script qui marche en VBS mais pas en HTM [ par SuperClic ] J' enregistre sous format HTML le script suivant:msgbox "a"set fso=createobject("Scripting.FileSystemObject")Set WshShell = WScript.Createobject("WScr outlook avec vbscript [ par patfac1 ] J'ai récement découvert le p'tit soft samurize, sur www.samurize.com . Il permet entre autre d'utliser des fonction d'un script en vb ou java. Et je n Fenetre avec bordure pas droite [ par Seifer ] Comment je fais une fenetre avec une forme plus ou moin arrondi? J'ai essayer avec le script ""FORM AU BORDS IRREGULIERS(TRANSPARENCE) A PARIR D'UNE I Connect to Sql Serveur via script sql [ par NuNu ] Bonjour,Je voudrais tout simplement me connecter à 1 bdd sql serveur via un script sql.Par exemple, aller ds l'analyseur de requêtes sql et écrire le Récupéré variables ! URGENT ! [ par zebest3000 ] Bonjour,Je souhaiterai récupéré les variables après l'éxecuption d'un script.Exemple : script.exe valeur1|valeur2|valeur3Comment faire ? userform et ole [ par atys38 ] Bonjour a tous,quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de script VB permettant d'ouvrir une feuille excel, lancer une macro "toto" qui ouvre une us Modifier une variable JavaScript avec VB [ par NeoEsteban ] Salut tout le mondeJ'utilise actuellement l'objet WebBrowser pour afficher une page avec un script JavaScript et j'aimerai, par l'intermédiaire de VB,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales