begin process at 2012 02 15 14:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Décalage vertical à l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décalage vertical à l'impression

samedi 29 novembre 2003 à 17:32:07 | Décalage vertical à l'impression

VieilEric

Vieil Eric[size=3]
Quand une ligne contient différentes polices (Arial et Symbol par exemple), j'observe un mauvais alignement vertical.
Je peux corriger le décalage en modifiant la position d'impression à chaque changement de police, mais d'une part c'est fastidieux et d'autre part le décalage dépend de l'imprimante.
Peut-on m'expliquer ce phénomène (qui ne se produit pas sous Word) et me donner une solution ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : impression, part, vertical, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression sans boutons [ par chett ] J'ai un formulaire sous ds lequel se trouvent des boutons. Le problème est lorsque j'imprime ce formulaire les boutons s'impriment aussi. J'aimerais s Impression verticale. [ par Philipina ] SalutComment puis-je faire pour imprimer du texte en verticale?Merci d'avance.Alain impression sous word [ par chett ] Est-il possible d'imprimer un formulaire contenant des boutons sans ces derniers sous word (option, commande vba ou quelque chose ds le style)?Merci d Contoler l'impression [ par SAGA ] Bonjour,J'aimerai savoir, s'il vous plait, comment controler toutes les opérations d'impressions (nombre de pages imprimées, nombre de copies, Poste d impression de formulaire [ par easymor ] tout d'abord j'en suis tres reconaissant pour votre coup de pouce mon prbleme result dans l'impression du formulaire comportant un entet et pie de pag Impression fichier HTML [ par PpPool ] Bonjour à tous,Comment faire pour imprimer un fichier HTML?(nota : la mise en page soignée doit être conservée, pas de conversion txt ou autre)merci d Savoir si c imprimer ou annuler [ par KPitN ] Bonjour,J'utilise un rapport crystal report, mais je pense pas ke ce soit l'essentiel.J'ai donc un apercu avant impression et je cherche a savoir si l impression des facture en vb6 [ par mohamedkoubaa ] bonjour à tous je suis entrain de faire un petit logiciel de gestion de stock, et je veux savoir comment faire en détail pour faire l'impresion de bon Tram d'impression [ par Lea ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer les trams d'impression sur le réseau. Y a t'il une api windows ou une astuce dans VB qui me permettrais de faire ça?D impression d'une forme avec VB6 URGENT URGENT [ par tafat ] Salut a tous.j'ai un probleme d'impression sous VB.j'ai developpe une appli client/serveur.je veux juste imprimer la forme j'ai don ccri le code suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales