begin process at 2010 03 21 18:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Déchargement DLL et contexte memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déchargement DLL et contexte memoire

vendredi 11 avril 2003 à 10:28:56 | Déchargement DLL et contexte memoire

snook

Bonjour,

J'ai ecrit:
une dll qui contient des forms (requetage base de données)
une appli qui lance la dll pour acceder a ma BD.

qd je ferme les forms de la DLL, comment puis-je etre
sur que tout le contexte et toutes les variables de la DLL
sont bien remises a "zero", lors du prochain appel de ma DLL.

De plus, y a t il un moyen d'empecher plusieurs instances
de la DLL:
je voudrais interdire l'appel de la DLL plusieurs fois.
Et dans le cas des DLL, il semble que le test
if app.previnstance = true then
exit sub
end if

ne fonctionne pas

Daniel

Cette discussion est classée dans : dll, forms, memoire, contexte, déchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec fm20.dll (Microsoft Forms 2.0 Object Library) [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Petite info pour ceux qui comme moi auraient rencontré un bug du style "Erreur 7 : mémoire insuffisante", provoqué par le composant ComBox de Form dans une DLL [ par Zylott ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible (Y a t-il un exemple ?) :J'ai un executable et une DLL.Ma DLL  contient des forms. Comment je peux fai chargement/déchargement dynamique de DLL sous VB6 [ par jm2 ] Dans une appli VB6, j'utilise 2 DLL différentes suivant une condition que je ne connais qu'après démarrage de l'appli. Comment charger ou décharger dy Erreurs avec Forms [ par vicking14 ] Bonjour,lorsque j'utilise certaines DLL faites en VB6 contenant un objet OCX depuis un formulaire VBA , je recoit le message d'erreur suivant :"Cette Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site est écrit en VB.net et fais juste un appe Mysql sans OBDC [ par bricaland ] Bonjour je voudrais me connecté sur des sql d'un serveur distant si possible sans pour autant utilisé des drivers spécifique j'ai vu à plusieurs repri [.NET] Référence et emplacement [ par alicvb ] Bonjour,Je travaille sous VB.NET 2005.Voici mon problème : Mon projet contient une projet principal (PP) une dll que j'ai créé (PD) et plein de sous p Probléme avec les forms [ par promethee2003 ] Bonjour à tous... J'ai un petit soucis plutot embettant. J'ai un soft qui permet l'ouverture de fenetres (form) "secondaires", du style recherche, ec Résolution 'erreur 50003' [ par depelek ] Bonjour, Je dépose se post car j'ai tellement cherché que je pense qu'il sera utile. On a beaucoup parlé de l'erreur 50003 sous win98 beaucoup de su vb 2005 express [ par astouz2000k ] bonjour j ai crée une appli en vb 2005 mais il m es impossible de la lancer sur un autre poste.voici l erreur quand j  essaye de l ouvrir sur un autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales