begin process at 2012 02 16 01:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Declaration dun entier statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Declaration dun entier statique

mercredi 13 décembre 2006 à 15:23:57 | Declaration dun entier statique

AABS

Bonjour,

Jaime bien savoir comment declarer une variable statique de type entier .

Merci beaucoup
mercredi 13 décembre 2006 à 15:26:11 | Re : Declaration dun entier statique

jrivet

Membre Club
Salut,

Static TaVariable As Integer

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 13 décembre 2006 à 15:32:55 | Re : Declaration dun entier statique

casy

Membre Club

Soit tu le déclare en variable globale, une variable globale est obligatoirement statique.

Soit tu le déclare à l'intérieur de la procédure avec le mot clé Static.

Static toto as Integer

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : entier, declaration, dun, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declaration dun variable.le remplire avec un string.l'utilisé dans une autre fomm [ par haythamonni ] bsr tous je veut connecté a partir d'une forme authentification en utilisent un user et password enregistré dans une bd access. je veut maitre le 'use Récupérer l'index dun Disque dur [ par NHenry ] Bonjour, Après avoir chercher (je ne trouves visiblement pas les bons mots clés), je viens poser ma question ici. Elle est simple, je veux utiliser acces variables depuis un script dans un script control [ par basicprog ] salut jutilise dans un programme creer avec VB6 un script executé par un ScriptControl. l'execution se passe bien, mais jais un probleme pour accede Mise a jour d'un dataset entier dans une base SQLite [ par CGSI3 ] Bonsoir a tous, Je travaille actuellement sur une base Sqlite tres simple avec un utilisateur unique. Mon appli n'utilise que la représentation de ce sscanf en VB [ par barjonet ] Hello,Je voulais savoir s'il existait en VB une fonction du type sscanf (en C).J'ai une chaine de caractere contenant un entier, et je veux récupérer variable = nbre entier positif [ par Saeko ] comment faut-il faire pour avoir une variable entière et positive ?merci d'avance de votre réponse (si possible avec un exemple)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales