|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Déclaration de fonction [ Archives Visual Basic / Modules ] (PROTEUS91)
Informations & options pour cette discussion
mardi 18 janvier 2005 à 23:03:51 |
Déclaration de fonction

PROTEUS91
|
J'ai un mega probleme et je ne m'en sors pas... Si quelqu'un peu m'aider j'achéte je m'explique. Je voudrai passer de ca :
Public Sub
UPDATE_NEW_ENTRY(DATA_FORM As Form, DIRC_FORM As Form, NB_FIELDS As Integer,
Optional TXT_TEST0 As String, Optional TXT_TEST1 As String, Optional TXT_TEST2
As String, Optional TXT_TEST3 As String, Optional TXT_TEST4 As String, Optional
TXT_TEST5 As String, Optional TXT_TEST6 As String, Optional TXT_TEST7 As
String, Optional TXT_TEST8 As String)
à ca :
Public Sub
UPDATE_NEW_ENTRY(DATA_FORM As Form, DIRC_FORM As Form, NB_FIELDS As Integer,
Optional TXT_TEST() As String)
Le probleme c'est que quand je rappel cette fonction
UPDATE_NEW_ENTRY, il ne m'ouvre qu'une seule Variable TXT_TEST() et
rien d'autre Alors que moi j'en veux 9.
Si quelqu'un me trouve une solution je serai heureux. J'en ai marre de me prendre la tete lol Merci d'avance a tout le monde.
PROTEUS
|
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 00:36:25 |
Re : Déclaration de fonction

Gobillot
|
Public Sub UPDATE_NEW_ENTRY(DATA_FORM As Form, DIRC_FORM As Form, NB_FIELDS As Integer, Optional TXT_TEST As Object) - - - - - - - - - - - - - - - - - - MsgBox TXT_TEST(0).Text MsgBox TXT_TEST(1).Text - - - - - - - - - - - - - - - - - - End Sub
Daniel
|
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 11:01:54 |

crenaud76
|
Réponse acceptée !
Et pourquoi pas ca :
Public Sub UPDATE_NEW_ENTRY(DATA_FORM As Form, DIRC_FORM As Form, NB_FIELDS As Integer, Optional paramarray TXT_TEST() As variant) Dim i as long For i = lcase(txt_test) to ubound(txt_test) Msgbox txt_test(i) Next End Sub
Christophe R
|
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 18:40:27 |

PROTEUS91
|
Réponse acceptée !
A crenaud76
Le code était presque parfait, seul truc que tu as mis en trop c'est le
Optional : Public Sub UPDATE_NEW_ENTRY(DATA_FORM As Form, DIRC_FORM As
Form, NB_FIELDS As Integer, ParamArray TXT_TEST() As Variant)
Et la ca marche niquel. Merci a tous. Et merci Renaud pour l'orientation de l'idée. Gobillot ta solution de choisir la classe object, ne resolvé pas mon probleme mais merci quand meme.
PROTEUS
|
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 19:31:06 |

Gobillot
|
j'ai dû mal comprendre alors, je croyais que tu voulais passer un groupe de contrôle parceque pour un Tableau de String, ta fonction était bonne:
Private Sub Command1_Click() Dim txt() As String ReDim txt(2) txt(0) = "aaa" txt(1) = "bbb" txt(2) = "ccc" UPDATE_NEW_ENTRY txt End Sub
Private Sub UPDATE_NEW_ENTRY(T() As String) Dim i As Integer For i = 0 To UBound(T) MsgBox T(i) Next End Sub
Daniel
|
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 10:46:59 |

crenaud76
|
Excuse pour le optional en trop mais j'ai pondu cela de mémoire, sans VB sous la main pour tester
Christophe R
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fonction, form, string, txt, optional
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction POST [ par Smilecodes ]
Bonjour,J'ai vu qu'il existait une source pour faire des requêtes POST sur une page web en VB.NET :http://www.vbfrance.com/codes/REQUETE-HTTP-GET-POST
Problème de requete entre VB6 et ACCESS [ par VB_PtitCat ]
Voilà il me dit qu'il a une erreur d'éxecution '40002':37000:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Trop peu de paramètres. 5 attendu.Problème j'env
Comment comparer 2 string quand on a 1 inconnue ? [ par Tyrell2 ]
Bonjour,j'ai un serveur d'imprimante qui partage des spool que je liste dans une listview.j'utilise ensuite le "ListView1_ItemMouseHover" pour recuper
Trouver une partie d'un String [ par themasterofthescripts ]
Je voulais faire une sorte de Bot avec VB, mais j'aibesoin d'un fonction pour trouver une partie d'un stringDu genre (et la j'ai nommer la fonction po
WMI, le dé-planter quand il se fige ... [ par nico1610 ]
Salut a tous, voila mon problème : J'utilise les WMI pour la configuration du protocole Réseau de mon ordinateur. Pour cella j'ai une fonction SetIp(I
Module et form, appeler la fonction du module dans un form [ par xeeel ]
Salut,Dans un Module j'ai ceci ( permet d'ouvrir l'utilitaire de connexion des lecteurs reseaux): Module Module1
fonction accrochage [ par argentin7 ]
bonjour a tous les membres de VBFRANCE je cree dynamiquement des lignes (shape) sur mon formma question est comment faire pour pouvoir faire un a
string entre deux strings [ par maxsecurite2 ]
Bonjour,Je suis bloqué sur une partie de code et j'aimerais savoir si un membre de chez Vbfrance peut m'aider ?Je m'explique j'ai un fichier texte app
Invalide outside procedure [ par 6xavier6 ]
Bonjour a tousJai declarer des variables globales mais quand jexecute mon code jai une errer :Compile Error :invalide outside procedureVoici mon code
Fonction VBA [ par marly ]
Bonjour,je souhaiterais faire une fonction qui récupère en entrée le nom d'un onglet existant et qui renomme cet onglet avec un nouveau nom (également
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|