begin process at 2012 02 14 03:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Déclaration des plusieurs control avec le même nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclaration des plusieurs control avec le même nom

jeudi 19 mars 2009 à 12:59:27 | Déclaration des plusieurs control avec le même nom

jpse

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut déclarer dans le fichier desinger ( MaForm.designer) plusieur instance de control (textbox disons) et apres des appeler
sous forme de tableau.  Pareil pour comme le vb6 comme cette exemple :

Begin VB.TextBox Txt
         Height          =   315
         Index           =   2
         Left            =   780
         MaxLength       =   2
         TabIndex        =   1
         Top             =   660
         Width           =   375
      End
      Begin VB.TextBox Txt
         Height          =   315
         Index           =   1
         Left            =   180
         MaxLength       =   2
         TabIndex        =   0
         Top             =   660
         Width           =   375
      End

Aprés cela  , on les appelle sous form de tableau txt(1) ou txt(2) par exemple. Est-ce qu'on peut faire cela en vb .net ( framework 3.5 , visual studio 2008 ) ?
jeudi 19 mars 2009 à 13:05:48 | Re : Déclaration des plusieurs control avec le même nom

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de groupes de controles en .Net (question posée en gros 4 fois par semaine)

a toi d'en gerer une collection .
jeudi 19 mars 2009 à 13:08:45 | Re : Déclaration des plusieurs control avec le même nom

jee0404

Merci de ta réponse, mais est-ce que tu as des exemples de collection ou des tutoriels diponible ?
jeudi 19 mars 2009 à 13:12:49 | Re : Déclaration des plusieurs control avec le même nom

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=forum&r=groupe+controle+

Cette discussion est classée dans : textbox, vb, txt, control, déclaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration tableau de control [ par jee0404 ] Bonjour ,        Est-ce qu'il est possible de déclarer dans le designer de la form ( MaForm.Designer.vb)  des controls qui a le même nom et qu'on mani remplissage du groupbox par des controles à partir d'une table. [ par Lily2Rose ] je suis entrain de réaliser un Control(usercontrole) de gestion qui peut gérer l'importe quelle table {en mode connecté}. j'ai déjà fait un (autre) co NET: Comment imprimer le nom et indice d'un control [ par scubaduba ] Salut; J'ai voulu imprimer le nom d'un control (comme si c'est un textbox --> TextBox, pas le nom que j'ai donne) avec son indice (c'est preferable d Déclaration de TYPE en VB.NET [ par xavier77 ] Bonjour, je cherche à déclarer un Type en VB.NET.. est ce possible ?Avant, en VB6 je faisais : Private Type tMonType   Var1 as string   Var2 as string copier un textbox multiline dans un listbox [ par cybridd ] Bonjour, Je souhaiterai copier le contenu d'un textbox multiline vers un listbox pour le moment la seul méthode que j'ai trouver est de coper mon te Essai de création de UserControl sous VB.Net 2008 Express [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Depuis un petit peu je me suis mis aux classes et j'essaye de programmer un peu plus objet qu'avant. Du coup, je me suis essayé à la créatio recherche dans listbox avec textbox en vb.net [ par goredo ] bonjour, je possede une listbox remplie par un fichier XML je souhaiterais filtrer les données qui y sont au moyen d'une textbox de sorte à ce que lo Imformation Codes vb 2008 [ par Onin42 ] Bonjour, je suis un débutant dans l'art du visual basic (surtout vb 2008) a la place de posez plusieurs questions dans plusieurs topiques, je vais pos Inclure un TXT dans un projet VB [ par andrebernard ] Bonjour à tousJe voudrais inclure un TXT dans un  projet VB, pour pouvoir lire dedans.Je pensais que ce n'etait pas possible, mais j'ai decouvert que VB.Net Récupérer les 250 premiers caractères d'un textbox [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je recherche une façon de faire pour réucpérer les 250 premieres caractères d'un textbox. Je veux mettre certaine information dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales