begin process at 2012 02 15 15:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

déclaration de sub Main() ds module bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration de sub Main() ds module bas

mardi 25 mai 2004 à 11:08:55 | déclaration de sub Main() ds module bas

arzew99

merci pour ta réponse crenaud76 ,

mais si quelqu'un peut m'aider à me dire comment déclarer une sub Main() ds un Module bas pour démarrer mon programme principal à partir du module bas ... merci

arzew99
mardi 25 mai 2004 à 11:37:27 | Re : déclaration de sub Main() ds module bas

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien tu tapes

Sub Main()
...
End Sub

dans un module.

Ensuite, dans l'explorateur de fichiers de ton projet, tu cliques avec le bouton droit sur le nom du projet et tu sélectionnes Propriétés.
Et là, Oh joie, tu peux sélectionner l'élément de démarrage (Form ou Sub Main)

Bonne prog

Manu
samedi 29 mai 2004 à 07:56:50 | Re : déclaration de sub Main() ds module bas

arzew99

Merci Manu

c'est vrai ... pas difficile !

lundi 17 octobre 2005 à 19:34:43 | Re : déclaration de sub Main() ds module bas

typhoon_74

C'est quoi ce que vous appellez un module ?
mardi 18 octobre 2005 à 12:58:58 | Re : déclaration de sub Main() ds module bas

arzew99

Je déclare un module pour écrire dedans mes variables  publiques et mes constantes.
je met aussi les sous-routines dont je me sert et mes functions .
Certains ne les mettent pas là et préfèrent le contraire avec les feuilles frm .
Arzew99

Cette discussion est classée dans : module, ds, déclaration, main, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment déclarer une sub Main() ds module bas ? [ par arzew99 ] merci pour ta réponse crenaud76 ,mais si quelqu'un peut m'aider à me dire comment déclarer une sub Main() ds un Module bas pour démarrer mon programme HELP ME PLEAZZZZZZZZ UREGNT !!!! Dot.net [ par carter2 ] salut les gars je suis un developeur en visual basic .6 et je migre vers le .net 2003, mais le problème qui se pose, c'est au niveau de la déclaratio variable dans un module (.bas) [ par DraaFil ] Bonjour, je voudrais savoir comment declarer des variables dans un module qui seront utilise par l'ensemble de mes form. 1- declarer une variable cons appeler un form depuis le sub main [ par nirmou ] Salut, j'ai agencé mon programme comme suit : un module contenant plusieurs procédures et un sub main les appelant. En parallèle, j'ai crée un formula Module et module de classe [ par PafLeClebs ] Bonjour, Je déclare des variables Public dans une module .basEt je possède dans mon application plusieurs modules de classes.Il s'agit d'un controle a Passage de paramètre dans sub main (module) [ par cmaisse ] Voila j'ai créer un sub main dans un module (pas de form) avec du code pour la lecture d'un fichier excel puis l'écriture dans un fichier texte mais j Déclaration de Variable [ par scoubi7 ] Bonjour,J'ai un module appellant un UserForm, qui quand on clic ou sur :-un bouton A se unload et poursuit le 1er module,-un bouton B se unload et act probleme avec une déclaration de tableau [ par Cookai ] j'ai déclare mon tableau ds le module malheureusement je me suis rendue compte que en compilant mon programme q le tableau n'étais pas reconnue aussi Port.bas [ par AIMAREJ ] Bonjour,J'utilise le module port.bas et le module API.bas lorsque j'ouvre le port avec Z=OPENCOM("COM1",1200,N,8,1)DTR 1TIMEINITla sortie sur le port Faire renvoyer un type utilisateur à une fonction [ par deseb ] BonjourJe viens de créer une classe (ds un module de classe) et je ve faire renvoyer un type que g créé à une de ses fonctions.Ayant lu l'aide de VB,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales