begin process at 2012 02 17 10:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

déclaration d'un tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration d'un tableau dynamique

mardi 10 février 2009 à 11:07:15 | déclaration d'un tableau dynamique

beet2che

Bonjour
je voulais savoir comment déclarer un tableau dynamique sous vb.net?
cordialement
mardi 10 février 2009 à 13:59:13 | Re : déclaration d'un tableau dynamique

mamash_bek

Dim Mon_Tab(0) as  String, ...etc

Redimensionnement avec conservation des données:
Redim Preserve Mon_Tab(Ubound(Mon_Tab,1)+1)

Si tu as un tableau mutlidimention, tu ne peux  redimensionner que la dernière colonne:
Dim Mon_Tab(0,0) as byte
Redim Preserve Mon_Tab(Ubound(Mon_tab,1),Ubound(Mon_Tab,2)+1)

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, déclaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de tableau dynamique [ par dan24 ] Bonjour à tous,Je ne crois pas que le problème que je rencontre soit très compliqué à résoudre mais je ne sais pas comment déclarer mon tableau dynami déclaration tableau VBA [ par pommeverte ] salut , j'ai un problème avec VBA , j'arrive a déclarer les tableau avec une taille variable : message d'erreur " l'expression sur chargement entrée c déclaration tableau VBA [ par pommeverte ] salut , j'ai un problème avec VBA , j'arrive a déclarer les tableau avec une taille variable : message d'erreur " l'expression sur chargement entrée c Tableau dynamique [ par rems02 ] Bonjour,Sous excel dans la colonne A je place le NOM,dans la colonne B j'ai le PRENOM.Je crée un UserForm dans le quelj'ai deux listes deroulantesje r Trie d'un tableau dynamique avec type? [ par pcpunch ] Slt pour les besoin d'un prog je dois trie un tableau dynamique comptenant un type :Private Type V D As String Deb As String Fin As String Macro sur Tableau dynamique et VBA ... [ par guitch1101 ] Bonjour,Question d'un débutant !Je souhaite automatiser la création de tableaux dynamiques avec une macro, ma question est donc de savoir s'il est pos comment verifier les entrees dans un tableau dynamique pour qu'elles ne soient que numeriques? [ par alainnews ] Salut,Voila, j'importe un fichier txt qui n'a que des nombres dans un tableau dynamique .Avec ma boucle jusqu'au dernier nombre, je dois verifier si l Tableau croisé dynamique dans access [ par karinet ] J'aimerais pouvoir modifier un tableau croisé dynamique en sélectionnant un mot dans une liste déroulante (comme on peut le faire facilement dans exce pivotitems tableau dynamique [ par lhonolulu ] j'ai un petit soucis pour actualiser automatiquement mon tableau dynmique sous VBA.j'aimerai que des champs du tableau apparaissent:pivotitems("champ1 déclaration d'un tableau en public [ par aurelia345 ] Je veux déclarer un tableau en public.Je dois donc créer un module.BAS mais je ne sais pas si je dois seulement mettre DIM LANG() AS STRING et/ou la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales