begin process at 2010 02 10 08:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Déclaration de TYPE en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclaration de TYPE en VB.NET

mardi 26 mai 2009 à 11:58:28 | Déclaration de TYPE en VB.NET

xavier77

Bonjour, je cherche à déclarer un Type en VB.NET.. est ce possible ?

Avant, en VB6 je faisais :

Private Type tMonType
   Var1 as string
   Var2 as string
End Type

Est ce qu'il existe une équivalence avec VB.NET ?
Merci pour vos réponses....
mardi 26 mai 2009 à 21:59:09 | Re : Déclaration de TYPE en VB.NET

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
dan visual studio, j'ai collé ta déclaration.
il m'a répondu:
Les instructions 'Type' ne sont plus prises en charge ; utilisez les instructions 'Structure' à la place.

et me suggère:
    Private Structure tMonType
        Dim Var1 As String
        Dim Var2 As String
    End Structure

Cette discussion est classée dans : net, vb, type, déclaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupe sde contrôle et structures VB.NET 7 Bêta 2 [ par cyrilp ] J'ai un gros souci ! Je suis un développeur VB6, et j'ai récemment installé VB.NET...J'essaye de développer mon premier projet sous VB.NET et malheure Fichier ressource VB.net [ par gregdevils ] Quel est l'équivalent du fichier ressources (.res en vb6) pour vb.net dans lequel on pouvait inclure des données de différents type (ex:bitmap,icônes, msn en vb.net [ par the_gaston ] Bonjour tous le monde!Je dois réalisé un prog de type msn en vb.net et je ne sais pas du tous comment m'y prendre. Sur ce prog on doit pouvoir envoyer Type d'héritage en VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,Je souhaiterai savoir le type d'héritage en VB.NET (multiple, simple) entre classes et entre composants.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai Type Vs Structure VB.NET [ par EBArtSoft ] Bonjour @ tous voici ma deuxieme question sur ce jolie forum de vbfrance. Un moment HISTORIQUE lol, voici ma question :Je voudrais declarer une struct Vb.net Calendrier type outlook [ par beetsy ] Bonjour a tous Comment , avec quels outils (gratuits) on peut cree des caledriers type outlook pour y insérer des rendez vous ?J'ai un calendreir fait [vb.net]System.TypeLoadException [ par dragon ] Je compredn pas trop pourquoi, mon programme compilait très bien et quand je suis arrive cette semaine pour travailler dessus, il me sort cette erreur MsChart VB.NET déclaration et initialisation dynamique... [ par mddahmed ] Enfaite je veux réaliser une fonction qui converti des données en un graphe au format jpeg ...J'arrive a faire cela en ajoutant un controle Mschart da SendKeys en VB.NET [ par Xiboo37 ] Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire une simulation de la commande "copier" avec la fonction  sendkeys en faisant: SendKeys("^(C)") mais il me d VB.NET et déploiement [ par crenaud76 ] Salut à vous tous ... J'ai un petit souci pour le déploiement d'une appli VB.NET. Si j'execute mon appli depuis un disque local, elle fonctionne trè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales