Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : declarer une form [ Archives Visual Basic / VBA ] (chris81)

vendredi 16 janvier 2004 à 09:54:04 | declarer une form

chris81

pour declarer un form en vb on fait
dim page as form
mais comment fais t'on en .NET
merci

vendredi 16 janvier 2004 à 10:49:02 | Re : declarer une form

titigenki

En vb.net tu fais la même chose qu'en vb ou alors tu fais
dim page as new form

Cette discussion est classé dans : form, declarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declarer une form [ par chris81 ] comment fais t'on en vb.net pour declarer une form declarer un groupe de bouton en vb.net [ par chris81 ] comment fais t'on pour declarer un groupe de bouton en vb.net clipboard et 2em form [ par AsselusBorealiss ] Bonjours a tous J'ai le Zimer qui me gagneje cherche a envoyer le clipBoard vers une 2em form(exemple sur la meme form) Clipboard.SetText List4.TextTe Form ne s'affiche pas au lancement de l'appli à cause de MSComm [ par iggy666 ] Bonjour, je developpe une appli VB6 qui permet en communicant avec un système de vision industrielle (système d'analyse d'image permettant d'assurer u Probleme de Load d'une form [ par Dreamfusion ] En fait, j'ai vu que je n'etais pas seul à avoir ce problème.C'est un problème de chargement de feuille. En utilisant Load, j'affiche tjrs mes feuille Modifier un textbox d'une form a une autre en .net ??? [ par chouchou123 ] salut, je debute en .net et je n'arrive pas a modifier, a partir d'une from2, le texte d'un textbox d'une form1???c peut etre simple pour certain mais Form [ par neoxide ] Salut !!!Quel est le code pour, quand on traivaille sur un form, afficher un nouveau form dans une nouvelle fenètre en vb.net ?merci de me repondreNeo Redimentionement et repositionnement lors de l'agrandissement de la form [ par dionysos6868 ] Bonjour comment fait le plus simple possible le redimentionnement de mes fram et repositionnement de mes command et txtbox... etcmerci de votre aideDi Form au dessus des autres [ par GlanduSchmoldu ] Salut. Alors je j'ai un grand form maximizé, et je voudrais pouvoir créer d'autres forms plus petits, mais qui restent toujours au dessus du form prin PB dimensions d'une form [ par TomTom27 ] Je désire conserver la taille de ma feuille au cours de son exécution, je ne trouve pas le parametre quiu le gere.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.