begin process at 2012 02 17 02:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

déclencher le boutton ok en appuyant sur Entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclencher le boutton ok en appuyant sur Entrée

mardi 23 décembre 2008 à 11:14:46 | déclencher le boutton ok en appuyant sur Entrée

beet2che

Bonjour
je cherche comment après avoir fini de remplir mes textbox en appuyant sur Entrée le boutton 'ok' de ma form  se déclenche.
merci
cordialement
mardi 23 décembre 2008 à 11:38:14 | Re : déclencher le boutton ok en appuyant sur Entrée

lillith212

Membre Club
Salut,

Il faut que ton bouton ok soit selectionné par défaut.
En vb6 tu as une propriété default à passer à true. En .net je connais pas...
Bon courage et bon coding

S.L.B.

mardi 23 décembre 2008 à 13:04:35 | Re : déclencher le boutton ok en appuyant sur Entrée

benji2000

Pour ma part tu peux utiliser le code suivant

PrivateSub TextBox1_KeyDown(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles TextBox1.KeyDown

'Si La touche appuyé est le boutton entré

If e.KeyCode = Keys.Enter Then

'Alors executer le code suivant qui agit comme un clique sur le button1

Button10_Click(Button10,

Nothing)

EndIf

EndSub

J'espere que tu trouveras ton bonheur ici.

Joyeux Noel.

DOVAX

mardi 23 décembre 2008 à 13:06:52 | Re : déclencher le boutton ok en appuyant sur Entrée

benji2000

Excuse moi mais j'ai mal recopié, c'est : Button1_Click(Button1, Nothing) et celà provoque le meme effet que si tu avais cliqué sur le button1

DOVAX

mardi 23 décembre 2008 à 13:17:22 | Re : déclencher le boutton ok en appuyant sur Entrée

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
voir plutot la propriété AcceptButton de ton formulaire

Cette discussion est classée dans : ok, boutton, entrée, appuyant, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutton ok ou fermer [ par Asdrien ] Salut !Je voudrais savoir de quoi et constitué le code d'un boutton ok ou fermer voir close pour que je puisse en créer un.moi j'ai dessiner un comman Boutton ok ou fermer [ par Asdrien ] Salut !Je voudrais savoir de quoi et constitué le code d'un boutton ok ou fermer voir close pour que je puisse en créer un.moi j'ai dessiner un comman Boutton ok ou fermer [ par Asdrien ] Salut !Je voudrais savoir de quoi et constitué le code d'un boutton ok ou fermer voir close pour que je puisse en créer un.moi j'ai dessiner un comman comparatif GRID [ par lacomm ] Salut à tous,Quel type de grid choisir ? Voici un petit comparatif que vous corrigerez et compléterez si nécessaire:DATAGRID:entrée des données : okda Dans text.keypress comment faire pour activer un boutton_click sur la touche "entrée"... [ par ALEX001 ] Comment faire ??? style mot de passe et valide, dans la zone de texte en pressant la touche "entée" cela active le boutton click, je ne connais pas la Touche entrée sur fenetre [ par lokomass ] Bonjour, Dans ma fenetre VB nommée Enable, j'aimerai surveiller lorsque j'appuie sur entrée. J'ai un textbox que je rempli, et apres je dois clicker les boutton dans un DataGridView [ par haimecha ] slt j'utilise dans mon application un datagirdview dont j'ai ajouter un dataGridViewButtonColumn qui n'est autre qu'une colonne qui ajoute un bouto Problème MCD Table Entrée/Sortie [Stock] [ par akeold ] Bonjour ! Tout d'abord merci à toute la communauté faisant vivre ce site fantastique m'ayant dépanné un nombre de fois incalculable [^^happy10] Mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales