begin process at 2012 02 15 19:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Déclencher un event en vba dans outlook 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclencher un event en vba dans outlook 2000

mardi 2 décembre 2003 à 11:23:15 | Déclencher un event en vba dans outlook 2000

msohet

Bonjour à tous,

Voila je cherche à faire des test de validité à la création d'un objet appointmentitem, donc il me faut déclencher un événement du type application_newappointmentitem, mais ya rien qui ressemble a ca dans l'aide

donc si kelkun a une solution simple, pour ce pb simple, je suis preneur.

merci d'avance.

@++

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, simple, event, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba outlook / Inspector Close Event [ par 2xpi ] Bonjour, Je débute en VBA pour Outlook et je n'arrive pas à trouver où insérer mon code pour le déclencher lorsque l'on ferme une fenêtre de lecture VBA Outlook, creation dosssier sur exchange [ par boir1cou ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'ouvrir la fenêtre "clique droit -> nouveau dossier" sous Outlook 2003. Je connais Catia et le VBA [ par Frost29 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaît des site proposant des tutoriels pour piloter Catia avec du VBA. J'ai une bonne connaissance du V [VBA] OUTLOOK 2003 Contacts [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 et je souhaite établir un petit programme en VBA dans le but d'ajouter au départ la date dans les Notes (prése VBA Outlook 2003 [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 et je souhaite établir un petit programme en VBA dans le but d'ajouter au départ la date dans les Notes (prés VBA Outlook [ par ptitemeuh ] Bonjour, Je suis novice dans la programmation VBA. J'utilise OUTLOOK 2003 et