begin process at 2012 02 15 19:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Déclencher un event en vba dans outlook 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclencher un event en vba dans outlook 2000

mardi 2 décembre 2003 à 11:23:15 | Déclencher un event en vba dans outlook 2000

msohet

Bonjour à tous,

Voila je cherche à faire des test de validité à la création d'un objet appointmentitem, donc il me faut déclencher un événement du type application_newappointmentitem, mais ya rien qui ressemble a ca dans l'aide

donc si kelkun a une solution simple, pour ce pb simple, je suis preneur.

merci d'avance.

@++

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, simple, event, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba outlook / Inspector Close Event [ par 2xpi ] Bonjour, Je débute en VBA pour Outlook et je n'arrive pas à trouver où insérer mon code pour le déclencher lorsque l'on ferme une fenêtre de lecture VBA Outlook, creation dosssier sur exchange [ par boir1cou ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'ouvrir la fenêtre "clique droit -> nouveau dossier" sous Outlook 2003. Je connais Catia et le VBA [ par Frost29 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaît des site proposant des tutoriels pour piloter Catia avec du VBA. J'ai une bonne connaissance du V [VBA] OUTLOOK 2003 Contacts [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 et je souhaite établir un petit programme en VBA dans le but d'ajouter au départ la date dans les Notes (prése VBA Outlook 2003 [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 et je souhaite établir un petit programme en VBA dans le but d'ajouter au départ la date dans les Notes (prés VBA Outlook [ par ptitemeuh ] Bonjour, Je suis novice dans la programmation VBA. J'utilise OUTLOOK 2003 et je souhaite modifier des informations dans la fiche de certains contacts jeu en vba excel [ par kattoussa2010 ] Bonjour, Je suis débutante en vba et je dois réaliser un projet qui consiste à écrire sous vba execl un petit jeu simple entre deux joueurs et qui af VBA EXCEL/OUTLOOK ; autre compte [ par jeff1969 ] Bonjour,J'ai comme pas mal d'entre nous un problème pour utiliser en VBA sous EXCEL un autre compte d'Outlook que celui par défaut.J'ai ma boite perso Outlook VBA recuperer le chemin d'un .msg [ par Phil1973 ] Salut,Lorsque j'ouvre un fichier .msg, je voudrais connaitre son chemin de sauvegarder complet.Comment recupere ce chemin sous OUTLOOK VBA?Phil1973

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales