begin process at 2010 02 10 06:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

décompilateur des codes vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décompilateur des codes vb

samedi 3 mars 2007 à 12:02:00 | décompilateur des codes vb

Zaydoun_391

je cherche un décompilateur des codes vb pour avoir le codes sources
samedi 3 mars 2007 à 12:11:55 | Re : décompilateur des codes vb

MadM@tt

Membre Club
Ah ouais donc tu ne cherche meme pas à en programmer un, tu veux juste pouvoir décompiler un .exe
Dans ce cas c'est pas sur un site de programmation qu'il faut chercher, va voir sur google ou télécharger.com...

- MadMatt -
Vb System Library

samedi 3 mars 2007 à 13:17:46 | Re : décompilateur des codes vb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On lit vraiment nimporte quoi....

Décompiler un exe donne un listing ASM et pas du script VB. Si on ajoute que tu ne trouveras qu'une suite de 'call' vers la virtual machine, je ne vois plus du tout à quoi ça peut servir.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 3 mars 2007 à 13:32:05 | Re : décompilateur des codes vb

MadM@tt

Membre Club
Brunews, il est pourtant possible de remonter à "une esquisse" d'un code Vb après avoir décompilé l'exe, Vb Decompiler le fait (ou essaye)...

- MadMatt -
Vb System Library

samedi 3 mars 2007 à 13:34:12 | Re : décompilateur des codes vb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oui oui, il essaie...

Sachant à quelle vitesse on produit un listing VB, on sent de suite l'utilité.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 3 mars 2007 à 13:59:07 | Re : décompilateur des codes vb

jmfmarques

Membre Club
C'est de toute façon plutôt à lamenter, que l'on cherche à se contenter de tenter de "piquer" ce que l'on se sait pas écrire !...
samedi 3 mars 2007 à 14:17:04 | Re : décompilateur des codes vb

MadM@tt

Membre Club
Oui surtout quand un site génial comme Codes Sources existe héhé !

- MadMatt -
Vb System Library

Cette discussion est classée dans : vb, codes, décompilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui connesse des codes pour pour faire de blage en VB [ par jihednond ] @§§§FearME§§§@   <p c passage de VB express vers VBA [ par froggyaz ] Bonjour,J'ai commence a "programmer" il y a un mois pour le plaisir (?) et surtout eventuellement pour utiliser le programme dans mon travail. Je suis Imformation Codes vb 2008 [ par Onin42 ] Bonjour, je suis un débutant dans l'art du visual basic (surtout vb 2008) a la place de posez plusieurs questions dans plusieurs topiques, je vais pos Décompilateur Vb [ par Clem ] Je sais bien que c'est pas un site pour ça mais c'est dur de trouver un bon site sur Vb .mais j'ai besoin d'un décompilateur Vb Codes VB paske je connais pas et je trouve pas [ par shenron ] Quel est le code source pr:Copier, coller couper?TT selectionner?Imprimer?Lancer la boite de dialogue Config de l'impression? code barre sous application en vb et access [ par cocoarch ] Ne maitrisant pas du tout les codes barres, j'ai une question à poser : Voilà, j'ai une application professionnelle (gestion de magasin) qui est dével CODES VB [ par wx ] Besoin d'aides !!!!Je cherche le code en vb qui permet de zipper un fichier situé dans un dossier et de le déplacer dans un autre dossier.Merci pour v Access via VB [ par yoko62 ] salut,voila, je souhaiterais avoir des codes sources assez détaillée, afin de comprendre comment lire un fichier *.ini, une connexion une base et a un Comment utilise ton les codes sources VB [ par kiryear ] Voila j'ai trouvé un code source qui m'interresse mais je ne sais pas comment utilisé celui ci. Faut il ouvrir le fichier .frm , .vbp , .vbw ??merci ( codes ... [ par jerexgrz ] Je voulais savoir s'il était possible de definir plusieurs couleurs d'ecriture de codes. Pour etre + precis, quand on ecrit une ligne, VB 6 met en ble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales