begin process at 2012 02 13 11:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Décompilation d'un fichier de ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompilation d'un fichier de ressource

lundi 14 avril 2008 à 22:45:48 | Décompilation d'un fichier de ressource

dany108

Bonsoir à tous,
j'ai compilé un fichier des ressource (.res) avec rc.exe il y quelques années.
Je n'ai plus les fichiers originaux (sons et icones)
Y a t-il un décompilateur de fichier res ?
J'ai trouvé unrc.exe sur google mais il ne fonctionne que sous OS/2.

Merci de votre attention.

Dany108
mardi 15 avril 2008 à 09:58:50 | Re : Décompilation d'un fichier de ressource

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
perso j'utilise PEResourceExplorer pour donner le look XP à mes programmes dévelloppés sous VB6
et occasionellement pour corriger des fautes d'orthographe dans mon fichier de ressources sans avoir besoin de recomplié tout mon programme
ne me demande pas où je l'ai trouvé je n'en sais plus rien mais google t'aidera surement
mardi 15 avril 2008 à 10:59:04 | Re : Décompilation d'un fichier de ressource

dany108

Réponse acceptée !
Ok, merci.
J'ai trouvé et installé. Ca marche au poil.

Dany108

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ressource, res, décompilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Ressource (.Res) [ par softkey ] J'ai ajouter une image .JPG dans le ressource editor... Mais comment puis-je y accéder dans mon programme??? LoadRESPicture n'est que pour les bitmap, Comment faire un fichier ressource (.res) [ par PBDLpc ] Bonjour, je voudrais faire un fichier .res mais je sais pas comment faire, je ne sai pas ce que je doit utiliser pour en faire un.Alors si qqun peux ' Modification de fichier ressource (.res) [ par wol57 ] Ciao tout le monde!Je travaille sur un programme VB6 qui fait appel à un fichier "ressources" pour, entre autre, permettre la prise en compte de la la Executer un programme à partir d'un fichier ressource [ par logedu ] J'ai enregistré un EXE dans un fichier ressource.Je peux créer une copie de cet exe en utilisant LoadResData (cf sub-zero - création d'un fichier à pa Pbm compilation .RES [ par Arnaud01 ] Bonjour Merci d'avance à tous ceux qui liront mon message et tenterons de m'aider !Je souhaite realiser un fichier ressource contenant 4 imeges (bmp). Ressources [ par djcool74 ] Bonjour à tous :-)J'ai posté il y a pas longtemps un message "Jouer un son" pour savoir comment jouer un son dans un fichier EXE sans avoir le fichier [.NET] Créer utiliser un fichier ressource .res ou .resx (multilingue) [ par el_teedee ] Bonjour, j'ai cherché, j'ai trouvé pas mal de choses, mais j'ai pas trouvé comment on crée un fichier .RES sous Visual Studio .NET. Je suis tombé sur Sauvegarder fichier .RES de mon app [ par BadNews ] Comme ça le dit si bien dans le titre, j'aimerais savoir comment sauvegarder un fichier .RESqui se trouve dans mon app (.exe) Je sais comment lire un Lire une fichier ressource .res sans LoadLibraryEx sous VB Net 2005 [ par Zash21 ] BonjourJ'aimerai lire dynamiquement un fichier ressource sans passer par l' Api LoadLibraryEx. Le fichier ressource contient des textes de mon applica Fichier de ressource [ par browser64 ] Bonjour à tous,J'ai developpé une application d'analyse qui est un .exe, puis j'ai inséré celle-ci dans une ressource c'est a dire un .res.Je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales