begin process at 2012 02 16 10:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Décompiler un exe avec IL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompiler un exe avec IL

jeudi 8 mai 2008 à 01:34:07 | Décompiler un exe avec IL

scottmat

Membre Club

Bonjours à tous,

Je fouiner dans les fichiers créer à partir de VS et je vois qu'avec IL on peut obtenir le code pas le code source non plus, mais pas loin non plus.

Lorsqu'on veut ouvrir des soft tel que le bloc note Windows, Word, ou toute autre application, c'est impossible. Bon je suppose que IL qui a été développer pour le .NET n'est pas compatible avec ce genre d'application.

Mais d'après vous, pensez-vous que l'on puisse interdire la décompilation ?

Merci par avance

jeudi 8 mai 2008 à 19:02:15 | Re : Décompiler un exe avec IL

ghuysmans99

Membre Club
Debug : Oui
Disasm : Non
vendredi 9 mai 2008 à 09:41:14 | Re : Décompiler un exe avec IL

scottmat

Membre Club
Comment sa ?

tu veux dire avec IL on peut débuger mais pas désassembler ?
vendredi 9 mai 2008 à 19:41:44 | Re : Décompiler un exe avec IL

ghuysmans99

Membre Club
Quand je dis "oui" ou "non", je veux dire que c'est possible ou non de l'interdire
vendredi 9 mai 2008 à 19:50:52 | Re : Décompiler un exe avec IL

scottmat

Membre Club
d'accord, excuse moi. Comment l'on peut l'interdire ? j'ai regarder dans les propriétés du projet sans trouver
samedi 10 mai 2008 à 07:29:10 | Re : Décompiler un exe avec IL

ghuysmans99

Membre Club
Ce n'est pas dans les propriétés du projet.
Du dois appeler des APIs pour dégommer un débugger éventuel
samedi 10 mai 2008 à 13:37:42 | Re : Décompiler un exe avec IL

scottmat

Membre Club
ok,
je ne connais pas du tout les API, déjà entendu parlait, mais sa s'arrete la ! tu n'as pas un lien sous la main ou tu torial par hasard ? car la je ne sais pas du tout comment m'y prendre

Cette discussion est classée dans : exe, décompiler, application, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?J'ai trouvé cette instruction sur un site il y a peu :CopyFile(PChar(Application.exeName), PChar(NewPathAnd un code pour débutant ou expérimenté en vb6 ? [ par pi1147 ] Je souhaiterais créer une application qui lance une page web (par exemple le site de mise à jour de norton antivirus). Si c'est possible que l'applic Au secours , Aidez Moi Je vous en supplie [ par AtomiKiller ] Bonjour , je vien de me choper un virus ou quelque chose dans le genre qui ma supprimé un fichier de windows apparement , et maintenant je ne peut pl Vérifier version application [ par Chewba ] Bonjour est-il possible de vérifier la version de mon application (application.exe) se trouvant sur un site internet ou je mettrai les mises à jour su Retrouver le code d'un projet.exe qui a été crée [ par Vivolenantais ] Comment fait-on pour retrouver le code d'un projet.exe qui a été crée. Faut-il se servir d'un logiciel. Merci *** Probléme projet ou bibliothèque introuvable *** [ par Heny ] Salut tout le monde <SPAN on peut enregisrer une application access comme une .exe? [ par abo tymor ] Be yourself obtenir le code d'un .exe [ par Lus ] j'aimerai savoir si quelkun a une appli ou un pti logiciel pour obtenir le code d 'un executable (.exe). Merci d'avance!! application ".exe" en ".jar" [ par Parisyne ] Bonjour je voulais savoire s'il existe un soft qui permet de convertir une application ".exe" en ".jar", ou si non une application pour développer pou Code permettant de quitter et relancer l'application dans laquelle il se trouve [ par nagstef ] Yop !J'ai une appli qui nécessite de redémarrer pour reloader apres des changements ..Or, plutot que de créer un autre "exe" avec une attente de 2 sec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales