Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : déconnection d'un user [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (rodrigos)

vendredi 12 avril 2002 à 10:16:02 | déconnection d'un user

rodrigos

Je travaille sur un réseau nt et j'aimerai créer une ppli qui me permette de savoir qui est connecté sur mon pc et le déconnecter par la même occasion.
J'aimerai savoir si c'est possible à créer en vb.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : créer, user, déconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows server 2003 : create user [ par marseau ] voilà,je voudrais créer un utilisateur, je suis la démarche et je ne peux pas le créer du fait visiblement de la stratégie appliquée (longueur login, Créer un utilisateur windows 2000 [ par wmichael ] Salut,J'aimerais faire un programme qui créer un utilisateur (en local) sous Win 2000 et qui l'ajoute au groupe administrateurs.Quelqu'un peut-il m'ai créer une vue access sous VB [ par madtotor ] Hello, alors voila : Je voudrais faire un patch pour installer des modifs chez un client dans lequel je fais des mises à jour de ma base access. créer une barre d'outils "déplacable" [ par Yoyo2B ] Salut tt le monde.Voila mon problème.Je dévelloppe 1 appli, une feuille MDI et des MDIChild.mais je voudrais créer une et/ou plusieurs barres d'outils Taille d'un USER FORM [ par Nul69 ] Comment peut on faire pour qu'on USER FORM s'affichetoujours en pleine page quelque soit l'ecran utilisé.Merci d'avance car je n'arrive pas à résoudre Crée une instance d'un pictureBox existant [ par boursicotteur ] Mon pictureBox existant s'appelle x_pbxPartition et je veux créer plusieurs dizaines d'autres pictureBox sur le même formulaire.Pour créer une nouvell Infos Type de compte [ par mishma ] Bonjour ,J'aimerais savoir cmt récuperer le type de compte user ... a savoir si l'utilisateur est un user, admin, invité ... ect ....merci bcp !!! Impression [ par bary59 ] Bonjour,Je viens de créer une appli qui cré des factures.je voudrai imprimer la facture que je cré a partir du bouton sur le formulaire. Que choisir p Comment écrire une DLL avec VB [ par bonj98 ] Bonjour,Qui pourrait me donner quelques bonnes adresses pour trouver des exemples pour créer une DLL avec Visual Basic ou qui pourrait me donner un ex Création d'un fichier.mdb [ par Jigoro ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que j'essaie de modifier.Je dois créer à l'ouverture puis remplire et enfin détruire à la fermeture un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.