begin process at 2012 02 16 19:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

déconnection d'un user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déconnection d'un user

vendredi 12 avril 2002 à 10:16:02 | déconnection d'un user

rodrigos

Je travaille sur un réseau nt et j'aimerai créer une ppli qui me permette de savoir qui est connecté sur mon pc et le déconnecter par la même occasion.
J'aimerai savoir si c'est possible à créer en vb.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, user, déconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows server 2003 : create user [ par marseau ] voilà,je voudrais créer un utilisateur, je suis la démarche et je ne peux pas le créer du fait visiblement de la stratégie appliquée (longueur login, Créer par le code des My.settings User [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Voilà une question que ve me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Est-il possible de créer des parametres utilistaeur par le co Créer une nouvelle Unité [ par Cjvg ] Bonjour,   J'ai actuellement C:  et  D: comme unité de disque.   1) Comment créer une unité  E:   2) Et comment la supprimer lorsque je n'en aurai plu Créer programme executable avec options mais interface graphique [ par aforpien ] Bonjour à tous,Je souhaiterai créer un programme que je pourrai lancer avec une option en tache planifiée, comme ceci par exemple : toto.exe c:\text.i créer un projet web [ par mistercompa ] bonjour,je m'excuse, je reprendle service internet(IIS) est déjà installer sur le PC.je souhaiterai pouvoir créer un projet web avec visual interdev.q Script pour créer un compte admin et utilisateur normal , local à un poste Workgroup [ par sylvainp69 ] BonjourJe souhaite créer un script vbs qui me permettrait de créer en local sur un poste Windows XP, en Workgroupdeux comptes :Un compte qui serait ad créer un HyperLink dans Excel [ par helen0041 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un lien me renvoyant d'un fichier à l'autre, avec les infos de la lignes de mon tableau, application toute cl Créer et ajouter des items dynamiquement dans une combobox [ par frichti ] Bonjour,Je souhaite créer dynamiquement dans Excel un certain nbr de combobox et l'alimenter en Item dans la même procédure.Lorsque j'écrit cela, il n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales